“Très bon hotel.”

N° 33 sur 521 Hôtels à Barcelone
Mours-Saint-Eusebe, France
“Très bon hotel.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

En couple sans enfant, nous avons séjourné 4 nuits en mars dans cet hôtel.
L'établissement est un immeuble moderne de 10 étages situé dans le quartier de l'Eixample. La rue sur laquelle il donne est très passante. Il est également à moins de 5 minutes à pied d'une station de métro. Il est donc très bien placé pour visiter la ville.
Nous étions au 9ème et, fenêtre fermée, le bruit des voitures n'était pas très fort. Nous avions une terrasse avec une table et deux chaises et vue sur la ville (jusqu'à la Méditerranée) et sur la piscine. La piscine est donc en extérieur (elle est petite) et il y a également un solarium, le tout au 8ème étage.
Notre chambre était très agréable. Nous étions au calme et n'avons pas été dérangés par les voisins. La SdB avec douche, WC et grande vasque était agréable et propre. Sèche-cheveux et nécessaire de toilette sont des petits plus. Le bureau et 2 chaises, ainsi que des rangements furent bien appréciables. Enfin, à signaler un mini-bar (payant) et un coffre.
Le lit de taille XXL (2x2m) était parfait. Clim fonctionnelle et pas très bruyante.
L'accueil est professionnel. Pas particulièrement chaleureux, voire un peu froid. Ordinateur/internet à disposition dans le hall d'entrée.
Pour le petit-déjeuner, nous allions toujours dans des boutiques des alentours. Il y en a beaucoup et certaines offrent de très bonnes prestations pour un prix correct.
En bref, un hôtel avec de très bonnes prestations et offrant un très bon rapport qualité/prix. Idéal pour visiter la ville.

Astuce pour la chambre : A partir du 9ème étage, la vue sur la ville est vraiment sympa.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Saint-Michel-Sur-Orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Très bel hôtel design dans un quartier calme de Barcelone .
Accueil très professionnel et nous ayant bien aidé lors d'un problème rencontré à l'arrivée ( vol de ma carte bleu) .
Faite très attention à vos affaires dans le métro les pickpockets sont très habiles ! .
Le personnel de l'hôtel a été très efficace et de bon conseil dans ce moment difficile .
Pour en revenir à l'hôtel il est très bien situé à 10 minutes du métro , de la sagrada familia et de la casa Batllo.
Les chambres sont aménagées avec gout .
Petit déjeuner très complet.

Astuce pour la chambre : Plutôt à l'arrière de l'hôtel afin de ne pas avoir le bruit de la rue
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Suite aux commentaires positifs sur trip advisor nous avons passé 3 nuits dans cet hotel début mars. Que du positif! Super rapport qualité/prix. Personnel aimable, chambre belle et propre, nécessaire de toilette à disposition et hotel très bien placé. Ne pas hésiter à demandé une chambre sur l arrière, car le matin beaucoup de circulation dans cette rue très passante.

• Séjour du mars 2014
Pleyben, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

très bon accueil, chambre propre décor moderne. attention le prix n'est pas à la portée de toutes les bourses. salle de fitness à disposition sympa, belle piscine mais il faut choisir une saison chaude.

Astuce pour la chambre : chambre coté rue bruyante
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
drome
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

nous avons fait un séjour de trois nuits fin janviers.
hôtel propre, nous avions une chambre standard tout à fait suffisante .
très propre ,lit King size confortable
salle de bain pratique avec nécessaire toilette.
le seul bémol ,le jeudi soir et jusqu'au vendredi matin beaucoup de circulation qui nous a empêché de dormir correctement. Mais le vendredi et samedi impeccable..
les couloirs sont surchauffés.
nous n'avons pas petit déjeuner à l'hôtel,car petits cafés à côté de l'hôtel pour pas cher du tout un vrai déjeuner à l'espagnole avec du sumo de najanra natural.c'est tellement plus typique de déjeuner dans un café
l'hôtel est proche du centre ville à pieds

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Excellent hôtel , accueil très agréable et surclasse sans aucunes demande .
Le choix du petit déjeuner est varié et très bon.
Proche de tous commerces et je conseil le restaurant la rita carrer darago super .
Jy retournerai avec plaisir .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lisieux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel d'un bon niveau tant du point de vue qualité de service, confort et situation.
Un peu à l'écart du centre mais facilement accessible à pied. Métro et bus à proximité.
Petit déjeuner complet et varié, un peu cher comme c'est le cas maintenant dans tous les hôtels!
On peut trouver plus économique en ville si on n'est pas un amateur de gros breakfast.
Pas utilisé la piscine, cause janvier.
Intéressant, proximité du conservatoire de musique de Barcelone à 2 "pommes" de l’hôtel. Possibilité d’assister aux auditions des élèves (très bon niveau) et à des mini concerts gratuits. Agréable avant d'aller diner.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre coté court, la circulation est importante le matin.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux