EuroPark Hotel
  • Piscine
4 265 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mars 2014

En couple sans enfant, nous avons séjourné 4 nuits en mars dans cet hôtel.
L'établissement est un immeuble moderne de 10 étages situé dans le quartier de l'Eixample. La rue sur laquelle il donne est très passante. Il est également à moins de 5 minutes à pied d'une station de métro. Il est donc très bien placé pour visiter la ville.
Nous étions au 9ème et, fenêtre fermée, le bruit des voitures n'était pas très fort. Nous avions une terrasse avec une table et deux chaises et vue sur la ville (jusqu'à la Méditerranée) et sur la piscine. La piscine est donc en extérieur (elle est petite) et il y a également un solarium, le tout au 8ème étage.
Notre chambre était très agréable. Nous étions au calme et n'avons pas été dérangés par les voisins. La SdB avec douche, WC et grande vasque était agréable et propre. Sèche-cheveux et nécessaire de toilette sont des petits plus. Le bureau et 2 chaises, ainsi que des rangements furent bien appréciables. Enfin, à signaler un mini-bar (payant) et un coffre.
Le lit de taille XXL (2x2m) était parfait. Clim fonctionnelle et pas très bruyante.
L'accueil est professionnel. Pas particulièrement chaleureux, voire un peu froid. Ordinateur/internet à disposition dans le hall d'entrée.
Pour le petit-déjeuner, nous allions toujours dans des boutiques des alentours. Il y en a beaucoup et certaines offrent de très bonnes prestations pour un prix correct.
En bref, un hôtel avec de très bonnes prestations et offrant un très bon rapport qualité/prix. Idéal pour visiter la ville.

Astuce pour la chambre : A partir du 9ème étage, la vue sur la ville est vraiment sympa.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Très bel hôtel design dans un quartier calme de Barcelone .
Accueil très professionnel et nous ayant bien aidé lors d'un problème rencontré à l'arrivée ( vol de ma carte bleu) .
Faite très attention à vos affaires dans le métro les pickpockets sont très habiles ! .
Le personnel de l'hôtel a été très efficace et de bon conseil dans ce moment difficile .
Pour en revenir à l'hôtel il est très bien situé à 10 minutes du métro , de la sagrada familia et de la casa Batllo.
Les chambres sont aménagées avec gout .
Petit déjeuner très complet.

Astuce pour la chambre : Plutôt à l'arrière de l'hôtel afin de ne pas avoir le bruit de la rue
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Suite aux commentaires positifs sur trip advisor nous avons passé 3 nuits dans cet hotel début mars. Que du positif! Super rapport qualité/prix. Personnel aimable, chambre belle et propre, nécessaire de toilette à disposition et hotel très bien placé. Ne pas hésiter à demandé une chambre sur l arrière, car le matin beaucoup de circulation dans cette rue très passante.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 7 mars 2014

très bon accueil, chambre propre décor moderne. attention le prix n'est pas à la portée de toutes les bourses. salle de fitness à disposition sympa, belle piscine mais il faut choisir une saison chaude.

Astuce pour la chambre : chambre coté rue bruyante
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

nous avons fait un séjour de trois nuits fin janviers.
hôtel propre, nous avions une chambre standard tout à fait suffisante .
très propre ,lit King size confortable
salle de bain pratique avec nécessaire toilette.
le seul bémol ,le jeudi soir et jusqu'au vendredi matin beaucoup de circulation qui nous a empêché de dormir correctement. Mais le vendredi et samedi impeccable..
les couloirs sont surchauffés.
nous n'avons pas petit déjeuner à l'hôtel,car petits cafés à côté de l'hôtel pour pas cher du tout un vrai déjeuner à l'espagnole avec du sumo de najanra natural.c'est tellement plus typique de déjeuner dans un café
l'hôtel est proche du centre ville à pieds

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple