“Moustik”

N° 35 sur 521 Hôtels à Barcelone
Corpataux, Switzerland
“Moustik”
Avis écrit le 8 avril 2014

Bon rapport qualité-prix. L'emplacement de l'hôtel est très bon. Le personnel d’accueil parle français et l'hôtel est chaleureux. Le mobilier est en bon état et moderne. Wi-Fi gratuit avec connexion ultra simple

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Antibes, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Très bien, très bonne réception. Bien situé au centre de Barcelone. Métro à 5 minutes à pied, Sagratta a 20 minutes à pied, Les ramblas à 10 minutes en métro, Bus touristiques à faire en premier pour découvrir la ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Lyon
Avis écrit le 1 avril 2014

Pas du tout déçu
Personnel sympa, à notre écoute
Bon emplacement, à 10 min à pied de Plaça Catalunya, à 3 min du métro L4 arrêt Girona.
Les chambres étaient propre et faîtes correctement chaque jours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint Laurent Du Pont
Avis écrit le 30 mars 2014

Un seul problème, mais un gros problème. Notre chambre donnait sur le boulevard, et le double vitrage n'était pas assez performant. Nous avons mal dormi. C'est dommage parce que sinon l’hôtel est vraiment très bien.

Nice, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Tout est ok sauf les fenêtres de la chambre mal isolées qui génèrent du bruit venant de la route. Cela ne nous a pas déranger car nous sommes citadins mais pourra gêner certaine personnes habituées au calme
Personnel serviable, bon emplacement, literie parfaite.

Mours-Saint-Eusebe, France
Avis écrit le 16 mars 2014

En couple sans enfant, nous avons séjourné 4 nuits en mars dans cet hôtel.
L'établissement est un immeuble moderne de 10 étages situé dans le quartier de l'Eixample. La rue sur laquelle il donne est très passante. Il est également à moins de 5 minutes à pied d'une station de métro. Il est donc très bien placé pour visiter la ville.
Nous étions au 9ème et, fenêtre fermée, le bruit des voitures n'était pas très fort. Nous avions une terrasse avec une table et deux chaises et vue sur la ville (jusqu'à la Méditerranée) et sur la piscine. La piscine est donc en extérieur (elle est petite) et il y a également un solarium, le tout au 8ème étage.
Notre chambre était très agréable. Nous étions au calme et n'avons pas été dérangés par les voisins. La SdB avec douche, WC et grande vasque était agréable et propre. Sèche-cheveux et nécessaire de toilette sont des petits plus. Le bureau et 2 chaises, ainsi que des rangements furent bien appréciables. Enfin, à signaler un mini-bar (payant) et un coffre.
Le lit de taille XXL (2x2m) était parfait. Clim fonctionnelle et pas très bruyante.
L'accueil est professionnel. Pas particulièrement chaleureux, voire un peu froid. Ordinateur/internet à disposition dans le hall d'entrée.
Pour le petit-déjeuner, nous allions toujours dans des boutiques des alentours. Il y en a beaucoup et certaines offrent de très bonnes prestations pour un prix correct.
En bref, un hôtel avec de très bonnes prestations et offrant un très bon rapport qualité/prix. Idéal pour visiter la ville.

Astuce pour la chambre : A partir du 9ème étage, la vue sur la ville est vraiment sympa.
Saint-Michel-Sur-Orge, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Très bel hôtel design dans un quartier calme de Barcelone .
Accueil très professionnel et nous ayant bien aidé lors d'un problème rencontré à l'arrivée ( vol de ma carte bleu) .
Faite très attention à vos affaires dans le métro les pickpockets sont très habiles ! .
Le personnel de l'hôtel a été très efficace et de bon conseil dans ce moment difficile .
Pour en revenir à l'hôtel il est très bien situé à 10 minutes du métro , de la sagrada familia et de la casa Batllo.
Les chambres sont aménagées avec gout .
Petit déjeuner très complet.

Astuce pour la chambre : Plutôt à l'arrière de l'hôtel afin de ne pas avoir le bruit de la rue
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux