“TOP” 5 sur 5 bulles

N° 35 sur 522 Hôtels à Barcelone
AM
“TOP”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Si nous devons retourner à Barcelone nous retournerons la bas......

emplacement Top, propre, personnels sympas, chambre très sobre et joliment décoré.

Nous donnions sur cours vu pas top mais plus au calme que sur la rue.

Bref on a adoré.....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur rue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Séjour de 2 nuits. Bon Accueil. Staff sympathique. Déco originale. Hôtel parfaitement situé et très bien desservi.
Nous l'avons choisi suite à ses nombreux commentaires positifs, nous n'avons pas été décus.
A recommander

Vannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Très bien situé, proximité du métro, choisir de préférence les chambres qui donnent côté cour. Ne pas faire appeler un taxis par l hotel : parcours plus long et voiture moins confortable, prix majoré de dix euros par rapport a l aller.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour agréable, chambre accueillante, lit double king size. Nous avons logé au 7ieme étage, les bruits de la ville se faisaient entendre mais au loin! Nous n'avons pas été dans la piscine, le temps ne le permettait pas! Nous avons pris le petit déjeuner à l'extérieur tous les jours pour facilement la moitié du prix proposé à l'hôtel! Réception accueillante et internationale. Massages parfaits pour se reposer des kilomètres parcourus dans la ville! Hôtel à conseiller! Belle situation.

• 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

chambery
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

séjour de 5 nuits en famille de trois personnes à l'hôtel EuroPark avec petits déjeuners, réservation en ligne (promo 20%) sur le site de l'hôtel.
L'accueil à la réception est sympa, ont nous mets à l'aise, plan de la ville, sourires, ont nous accompagnent à notre chambre, pas vraiment de surprise puisque nous avons vu les photos de celle-ci sur tripadvisor, merci ouf!!!!!!!! la notre (triple) donne sur l'arrière, spacieuse, décor très agréable, nombreux rangements, lits bien orientés, fonctionnelle; propre et je suis maniaque!!!!!!!!!!! la salle de bains et plus que convennable une impression d'être les premiers a ouvrirs les robinets (important çà pour moi) pas de traces de quoi que se soit, même la salle de bain est lumineuse, les accessoires de toilettes sont dans des mini boites, peignes, rasoirs, éponge, shampoing, produits de bains, d'excellentes qualités en plus!!!!!!!!!!!
les draps et serviettes de bains sont suffisantes pour chacuns (un peu rêches) mais bon.
après notre installation, nous descendons à la réception, pour faire une ballade dans Barcelone,, ont nous indiquent gentillement les sites à proximités de l'hôtel carte en mains que nous pouvons faire à pieds, (prévoir des baskets ou de bonnes chaussures de marche!!!!).
La literie est de très bonne qualité, le sommeil réparateur, prêts pour une autre journée de découverte de la ville (il y a de quoi découvrir à Barcelone) 1er étage, salle de restaurant, bar, et petit déjeuner, bon là nous avons appréciés le vrai jus d'oranges, pour le reste pas terrible, un peu répétitifs, (5 jours) dommage il manque des œufs, bacon, jambon cru et cuit. les vienoiseries sont de qualité moyenne.
point positif, wifi partout, la terrasse avec la piscine au 7 éme etage est petite mais les transats avec la vue sur l'avenue d'arago et les toits de Barcelone est reposante et calme (ouf!!!!!!!!!!!!) parce que en bas, dans la rue............. enfin vous comprendrez et surtout entendrez!!!!!!!!!!!!
l'hôtel ne possède pas de parking à lui propre mais travail en partennariat avec le parking juste à côté pour un prix (d'amis) de 26 euros par jours.
Oui pour l'emplacement de l'hôtel dans cette ville magique de Barcelone, oui pour la qualité des services et l'accueil, moyen pour les petits déjeuners, bien pour la déco, mais bon ont ne passe pas non plus 5 jours complet dans l'hôtel il y a tellement de choses à faire dans cette ville, mais bien agréable quant même l'Europark de Barcelone

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur l'avenue, privilégier les chambres sur l'arrière du bati...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Nazaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel et ce sera sans hésité notre prochain point de chute pour des vacances à Barcelone.
Hôtel idéalement placé à 300 m du passeig de Gracia (très pratique quand on vient de l'aéroport). A proximité arrêts tram et grandes artères de la ville.
Personnel parlant parfois français et à l'écoute.
Climatisation dans tout l'hôtel, ça se ressent en plein Juillet. Chambre spacieuse même celles au premier tarif.
La première année nous avions choisi une chambre king size avec balcon et je vous les recommande. Elles ont l'avantage de ne pas donner sur la rue assez passante.
Literie au top, sdb également. Mini bar. Nombreux rangements. Clim dans la chambre.
Room service jusque tard le soir et à un prix imbattable.
Bar de l'hôtel très sympa également.
Le vrai plus: une piscine sur toit terrasse. Un petit point d'eau très rafraîchissant après une journée de ballade. Ce n'est pas une piscine olympique et ce n'est pas ce que l'on attend en plein centre ville! Sirotant un cocktail on vit un rêve en plein cœur de la ville!
Un superbe hôtel à des tarifs imbattables, je le recommande !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rohrbach-lès-Bitche, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous ne sommes pas à notre premier séjour à Barcelone c'est pourquoi nous nous sommes fiés aux commentaires des autres voyageurs ayant séjourné dans cet hôtel.
Allons à l'essentiel : effectivement la situation de l'hôtel est top : tout à proximité (métro, bus, aérobus un peu plus loin, bus touristique et surtout la magnifique Casà Batlo). Nous avions demandé une chambre côté cour (vue affreuse mais calme, c'était l'essentiel pour nous) seulement dans notre chambre, nous avions une porte certes condamnée mais donnant sur la salle de bains de la chambre voisine !!! Et les voisins et nous n'avions pas les mêmes horaires de sommeil : sèche cheveux à 6h du matin, douche à 1h30 de la nuit, on suivait même la conversation (ne porte, c'est pas très isolant !) bref une coloc' quoi. Donc totale déception sur ce point non négligeable.
Propreté et accueil : RAS.
Petit déjeuner : c'est effectivement qu'un 3* mais pour 14 euro l'on s'attend à mieux ! Pour info, dans un 4 * on vous propose la totale : pancakes, gaufres, confitures fait maison, miel de qualité, nutella, fruits extra frais, toutes sortes de jus, de charcuterie et de pains pour 18 euro ! On est loin d'en avoir pour ses 14 euro. Là aussi déception totale.
Moralité : L'hôtel avec une chambre côté cour sans porte interne avoisinante et sans le petit déj' ok sinon je dis qu'il y a des hôtels nettement plus chouettes et qualitatifs à Barcelone. A condition de pouvoir rajouter les 80 euro/jour en plus pour un 4* évidement. Bien à vous lecteurs.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour et SANS porte séparative avec la chambre voisine !!!
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles