EuroPark Hotel
  • Piscine
4 265 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juillet 2014

Hôtel très bien situé au coeur de l'Eixample. Possibilité de rejoindre toutes les grandes artères de la ville depuis l'hôtel.
Très propre et personnel très chaleureux
Metro a proximité et ligne de bus qui facilitent l'accès aux différents quartiers de Barcelone

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 juin 2014

Si nous devons retourner à Barcelone nous retournerons la bas......

emplacement Top, propre, personnels sympas, chambre très sobre et joliment décoré.

Nous donnions sur cours vu pas top mais plus au calme que sur la rue.

Bref on a adoré.....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur rue
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Séjour de 2 nuits. Bon Accueil. Staff sympathique. Déco originale. Hôtel parfaitement situé et très bien desservi.
Nous l'avons choisi suite à ses nombreux commentaires positifs, nous n'avons pas été décus.
A recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

Très bien situé, proximité du métro, choisir de préférence les chambres qui donnent côté cour. Ne pas faire appeler un taxis par l hotel : parcours plus long et voiture moins confortable, prix majoré de dix euros par rapport a l aller.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Séjour agréable, chambre accueillante, lit double king size. Nous avons logé au 7ieme étage, les bruits de la ville se faisaient entendre mais au loin! Nous n'avons pas été dans la piscine, le temps ne le permettait pas! Nous avons pris le petit déjeuner à l'extérieur tous les jours pour facilement la moitié du prix proposé à l'hôtel! Réception accueillante et internationale. Massages parfaits pour se reposer des kilomètres parcourus dans la ville! Hôtel à conseiller! Belle situation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel