“Très bon séjour” 5 5 étoiles

EuroPark Hotel
N° 28 sur 523 Hôtels à Barcelone
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé 3 nuits en couple dans cet hôtel il y a une dizaine de jours. L'emplacement est très bien, à deux pas d'un arrêt de métro et proche à pieds de quelques points touristiques. Nous avons trouvé la chambre spacieuse, bien décorée et moderne, avec un lit king size très confortable. La salle de bain était très belle, grande, agréable, avec une grande douche et le tout très propre.
Attention: Nous avons garé notre voiture dans le parking souterrain d'un marché situé non loin de l’hôtel, or nous avons pas fait attention au fait que ce parking est fermé le soir et le weekend or nous sommes parti un dimanche et nous étions dans l'impossibilité de récupérer notre véhicule. Nous sommes donc retourné à l’hôtel en tentant d'obtenir de l'aide auprès du personnel d'accueil et une personne s'est très bien occupé de notre cas en allant directement sur place dialoguer avec du personnel de sécurité et en téléphonant au service en ligne du parking.
Nous tenons donc à remercier très sincèrement le personnel pour nous avoir très gentiment aidé.

Hotêl à recommandé +++

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel au mois de Juillet. L'emplacement est vraiment super car il est à deux pas du métro Girona qui vous donnera accès à toutes les lignes de métro (plages, sagrada, playa catalunya...). L'accès depuis l'aéroport est facile (train jusqu'à Sants puis le métro jusqu'à Girona). Les chambres sont petites mais bien aménagées. L'accueil est sympathique (peu importe l'heure), petit déjeuner pas terrible il est plus sympa de vous rendre dans le centre et de profiter des belles terrasses de Barcelone! La piscine est très petite et peu profonde (pour tremper vos pieds rien de plus) donc il faudra aller à la plage pour vous rafraîchir. N'hésitez pas à aller manger au restaurant Tapas AQuistoy à l'angle de la rue de l'hôtel (bon, sympa et pas un attrape touriste).

• Séjour du juillet 2014
Nord-Pas de Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

idéalement situé dans le quartier Eixample, à 2 pas du métro Girona qui vous amène à proximité des sites principaux dont la plage !

Hotel très propre et moderne ! Nous étions dans une chambre au 5 eme étage avec lit king size, terrasse privative et très belle salle de bains avec douche italienne. Nous étions en façade arrière, la vue n'est pas exceptionnelle (seul point à signaler) mais au calme !
La piscine est située au 8eme étage elle n est pas très grande mais largement suffisante pour se rafraîchir. Il y a des matelas très confortables pour bronzer et des transats propres et modernes.

Nous avions réservé avec petit déjeuner. On y trouve de tout en quantité peu importe l'heure mais rien d exceptionnel (pas de pain frais : pain de mie ou industriel comme les viennoiseries par exemple).En revanche le personnel fait l effort de parler français et il est très agréable et disponible. Le jour de notre départ (6h du matin) nous ne pouvions pas prendre le pet déjeuner. Le personnel nous à préparé gratuitement un panier repas complet !

Bref accueil et prestations de qualité ! Très bon séjour où nous avons passé 7 nuits.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue donnent sur un boulevard à 6 voies, nous étions sur l arrière tout était très...
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bon hôtel, très bien situé (proche du métro, de la Sagrada..), décoré avec Design, belle terrasse...
Mais chambre très mal insonorisée (pour celles donnant sur rue), petit déjeuner moyen (produits industriels...)

Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un hôtel très bien situé à la déco moderne, magnifique.
Nous avions pris la top view room avec la petite terrasse, c'était superbe !
La piscine sur le toit très sympa aussi. Nous avons essayé le room service, les plats étaient bons et copieux.
Nous avons apprécié le petit déjeuner buffet, très varié.
Le personnel a toujours été très accueillant et agréable. On nous a offert une bouteille de cava 15 mn après notre arrivée.
La literie était très confortable, la salle de bain fabuleuse !
Nous retournerons certainement dans cet hôtel lors d'un séjour en amoureux !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vandoeuvre-les-nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel très bien situé au coeur de l'Eixample. Possibilité de rejoindre toutes les grandes artères de la ville depuis l'hôtel.
Très propre et personnel très chaleureux
Metro a proximité et ligne de bus qui facilitent l'accès aux différents quartiers de Barcelone

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AM
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Si nous devons retourner à Barcelone nous retournerons la bas......

emplacement Top, propre, personnels sympas, chambre très sobre et joliment décoré.

Nous donnions sur cours vu pas top mais plus au calme que sur la rue.

Bref on a adoré.....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur rue