“Très bon séjour”

N° 33 sur 521 Hôtels à Barcelone
Schoeneck
“Très bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en août 2014.
Malgré un réceptionniste un peu lent et peu sympathique, notre séjour fut irréprochable. Très joli hôtel situé près de monuments tels que la Sagrada Familia, la Casa Battlo, le célèbre Passeig de Gracia et surtout à deux pas de la station de métro Girona.
Chambre très joliment décorée, très propre, bien climatisée. Bien que donnant sur une grande avenue, aucun problème d'insonorisation.
En bref, un très bon hôtel un peu excentré de l'agitation du centre et qui vaut largement ses 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres doubles correspondent la plupart du temps à deux lits simples accolés.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons été très bien accueillis , le personnel parle au choix, espagnol (évidemment), français/anglais.
Les personnes à l'accueil sont dispos pour des infos sur la ville et même des petits conseils restos/sorties.
L'hôtel en lui même et tellement bien situé que l'on ne prenait que très rarement les transports (métro le plus proche à 5min à pied!) et le quartier et très calme sure.

Arrivé dans la chambre (bien climatisée je doit dire), tout été nickel chrome.
Le lit queen size vous donnera envie de dormir pour toujours!
Nous avons choisi la formule couple, donc à notre arrivée gros bouquet de fleur, chocolat et bouteille de champagne avec coupes!

Les petits dej sont copieux et à volonté avec un choix sucrée/salé de quoi vous requinquer!
Nous recommandant cette hôtel, très bien pour le prix avec un bon rapport qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

J'ai passer un séjour de 4 nuits dans cet hôtel pendant le mois de mars, principalement fréquenté par des hommes d'affaires, ou des couples ( très peu d'enfants remarqués à mon souvenir).
L'accueil est sympathique, rien d'exceptionnel. L'emplacement est super, juste à cote du Paseig de Gracia.
Les chambres sont plus que satisfaisantes pour le prix, je le conseille à toute personne souhaitant passer un w-e un Barcelona ou un court séjour et ayant comme objectif de visiter Barcelone (et donc de passer la plupart du temps dehors).
Je n'ai pas pu profiter de la piscine, que je trouvais assez petite.
Bon hôtel ++

Astuce pour la chambre : De préférence , demander chambre sur cours . Les chambres donnant sur le Carrer d'arrago sont pl...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé 3 nuits en couple dans cet hôtel il y a une dizaine de jours. L'emplacement est très bien, à deux pas d'un arrêt de métro et proche à pieds de quelques points touristiques. Nous avons trouvé la chambre spacieuse, bien décorée et moderne, avec un lit king size très confortable. La salle de bain était très belle, grande, agréable, avec une grande douche et le tout très propre.
Attention: Nous avons garé notre voiture dans le parking souterrain d'un marché situé non loin de l’hôtel, or nous avons pas fait attention au fait que ce parking est fermé le soir et le weekend or nous sommes parti un dimanche et nous étions dans l'impossibilité de récupérer notre véhicule. Nous sommes donc retourné à l’hôtel en tentant d'obtenir de l'aide auprès du personnel d'accueil et une personne s'est très bien occupé de notre cas en allant directement sur place dialoguer avec du personnel de sécurité et en téléphonant au service en ligne du parking.
Nous tenons donc à remercier très sincèrement le personnel pour nous avoir très gentiment aidé.

Hotêl à recommandé +++

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel au mois de Juillet. L'emplacement est vraiment super car il est à deux pas du métro Girona qui vous donnera accès à toutes les lignes de métro (plages, sagrada, playa catalunya...). L'accès depuis l'aéroport est facile (train jusqu'à Sants puis le métro jusqu'à Girona). Les chambres sont petites mais bien aménagées. L'accueil est sympathique (peu importe l'heure), petit déjeuner pas terrible il est plus sympa de vous rendre dans le centre et de profiter des belles terrasses de Barcelone! La piscine est très petite et peu profonde (pour tremper vos pieds rien de plus) donc il faudra aller à la plage pour vous rafraîchir. N'hésitez pas à aller manger au restaurant Tapas AQuistoy à l'angle de la rue de l'hôtel (bon, sympa et pas un attrape touriste).

• Séjour du juillet 2014
Nord-Pas de Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

idéalement situé dans le quartier Eixample, à 2 pas du métro Girona qui vous amène à proximité des sites principaux dont la plage !

Hotel très propre et moderne ! Nous étions dans une chambre au 5 eme étage avec lit king size, terrasse privative et très belle salle de bains avec douche italienne. Nous étions en façade arrière, la vue n'est pas exceptionnelle (seul point à signaler) mais au calme !
La piscine est située au 8eme étage elle n est pas très grande mais largement suffisante pour se rafraîchir. Il y a des matelas très confortables pour bronzer et des transats propres et modernes.

Nous avions réservé avec petit déjeuner. On y trouve de tout en quantité peu importe l'heure mais rien d exceptionnel (pas de pain frais : pain de mie ou industriel comme les viennoiseries par exemple).En revanche le personnel fait l effort de parler français et il est très agréable et disponible. Le jour de notre départ (6h du matin) nous ne pouvions pas prendre le pet déjeuner. Le personnel nous à préparé gratuitement un panier repas complet !

Bref accueil et prestations de qualité ! Très bon séjour où nous avons passé 7 nuits.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue donnent sur un boulevard à 6 voies, nous étions sur l arrière tout était très...
Paris, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bon hôtel, très bien situé (proche du métro, de la Sagrada..), décoré avec Design, belle terrasse...
Mais chambre très mal insonorisée (pour celles donnant sur rue), petit déjeuner moyen (produits industriels...)