“culturel”
Avis sur EuroPark Hotel

EuroPark Hotel
N° 30 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 4 janvier 2011

Agréable séjour dans cet hotel design situé dans le centre. Nous avons testé 2 chambres (1 sur la cour et 1 sur la rue Arago à peine plus bruyante). Parking tout à côté qu'il vaut mieux payer dés qu'on laisse la voiture (moins cher).
J'ai reservé sur un site et je n'ai pu bénéficier des 20% de discount pour 3 nuits que l'hotel aurait pu m'accorder par internet.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 3 janvier 2011

Professionnel du tourisme, j'étais en séjour entre Noël et le premier de l'an dans cet hôtel. Dans l'ensemble le rapport qualité prix est excellent. L'accueil est très (trop ?) pro, ce qui peut être ressenti comme un manque de chaleur. Déco et infrastructure : nickel , très agréable de pouvoir profiter d'une terrasse/piscine entretenue même en hiver ! Un vrai service web et wifi à disposition. Hôtel parfaitement insonorisé. Chambre spacieuse, propre. le quartier n'est pas le plus touristique (et tant mieux au regard de la foule ailleurs) mais à deux pas de tout et avec tout les services (métro, banque, resto, bar, tabac...).

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2011

Un véritable hotel où l'on se sent bien après de longues ballades dans barcelone. Plutôt bien situé par rapport au métro et bus (5min à pied). Même si sur une grande avenue, calme. Les chambres sont tout confort, nickel et propre, plutôt spacieuse. Le TOP, le petit déjeuner. Pour ceux qui cherchent LE petit déjeuner copieux, varié et frais, c'est un super rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2011

bonjour,

Nous avons pris une chambre du 24 au 27 Décembre (chambre 708) beau et propre à première vue, il se trouve qu'en pleine nuit nous nous sommes levé à cause de piqûre suivi de démangeaison, on a pu observer des tâches de défections brunes sur le drap(au niveau des jambes) mais vu aucune punaise (qui se cache à la lumière).
Faites attention aux effets personnels ! ne rien mettre dans armoires, au sol...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
nnhotels-management, Gérant de EuroPark Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2011

Cher client,

En premier lieu, nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères pour les problèmes que vous avez rencontrés dans notre hôtel.

En raison des infections de punaises qui sévissent au niveau mondial (et qui demeurent totalement incontrôlées, comme on peut s’en rendre compte en observant la situation à New York), notre hôtel fait tout son possible pour prévenir une telle situation.

C’est pourquoi, une fois ce problème signalé à notre personnel, celui-ci a immédiatement procédé à un changement de chambre, et scellé la chambre infectée. Le lendemain matin, il s’est attaché à lutter contre les ravageurs et à procéder à une désinfection totale, afin d’éliminer toute trace sur les tissus d'ameublement, les rideaux et la literie. En outre, les professionnels de la désinfection, qui furent en mesure de contrôler ce travail, certifient qu'il n’existe ni traces nuisibles ni punaises dans cette chambre.

C’est pourquoi nous espérons vous recevoir prochainement dans notre hôtel.

Bien sincèrement,

La Direction - Hôtel Europark

Avis publié : 13 décembre 2010

Pour un 3 etoiles franchement c'est un affaire! Idealement situé a 2 pas de tout. J'ai trouvé cet hotel via Tripadvisor et j'etais ravi.. La déco est vraiment soignée et le personnel est cool. Aussi j'ai aimé le fait de ne pas avoir a prendre ma douche dans une baignoire en plus la literie king size est super confortable. Super!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2010

Mon séjour de neuf nuits à l’hôtel Europark au début d’octobre 2010 fût très agréable et a bien répondu à mes attentes pour un séjour de vacances à Barcelone. L’hôtel est bien situé et le quartier est fort intéressant et paisible. Le personnel offrait un service tout à fait professionnel et courtois. La plupart des employés étaient même souriants et répondaient bien aux demandes d’information. Les trajets recommandés et les restaurants suggérés furent des informations valables et appréciées. D’ailleurs on m’a recommandé le Castell de Xativa et le Con Gargol. J’ai aussi un découvert le restaurant Costa Gallega, Passeig de Gracia, 71, dont la paëlla noire est un délice. L’hôtel Europrk est moderne et récemment rénové (du moins, je crois) est bien entretenu et très propre. De plus j’ai pu obtenir une chambre très silencieuse, ce qui est très appréciée dans cette ville bruyante dont la circulation automobile est permanente. Pour cela, il faut demander une chambre du côté opposé à la rue. Cependant la vue donne sur un mur, mais peu importe, car cette tranquillité vaut ce léger inconvénient. J’ai aussi beaucoup apprécié le service gratuit d’accès à un ordinateur pour mes courriels.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 16 novembre 2010

Idéal pour un premier séjour à Barcelone : proche du métro, calme (demandez à ne pas être côté rue ), super petit déjeuner copieux , varié. Un peu loin à pied des ramblas et des vieux quartiers, mais proches des beaux magasins de luxe (paseig de gracia). La chambre est classe, optez pour un grand lit , vous ne serez pas déçus!!!Salle de bain super!
Un bémol : l'accueil! froid voire inexistant!On rentre on sort :on voit personne!et l' accueil au petit déjeuner n'est pas des plus chaleureux!
Malgré ces points négatifs on a apprécié cet Hôtel!!on y serait bien resté un peu plus!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple