Lleo Hotel
349 $US
318 $US
  • Piscine
Casa Camper Hotel Barcelona(Barcelone)
430 $US
  • Petit déjeuner inclus
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)(Bonne affaire !)
194 $US
182 $US
  • Piscine
Hotel Praktik Bakery(Barcelone)(Bonne affaire !)
170 $US
  • Bar/lounge
322 $US
270 $US
  • Wi-Fi gratuit
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
219 $US
259 $US
199 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
111 $US
99 $US
326 $US
getaroom.com
1 320 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juillet 2011

L'hotel est situé centralement, entr la rambla, le passeige de gracia, l'Universitat... tout à porté de main, tant sur le plan du shopping, que de la culture, de la promenade,...
Point central des communication, tout nous y est accessible à court terme.

La chambre est calme, la piscine sur le toit très agréable après une longue journée d'escapade, le petit déjeuner, à volonté et de qualité et la gentillesse du personnel ne gâche rien !!!

Un excellent moment à revivre dès que possible dans le même hotel !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2011

cet hôtel est très bien situé. les petits déjeuner buffet sont très très bien , literie impeccable,
ne parlant pas l'anglais, ni l'espagnol, beaucoup d'efforts de la part de la réception pour se comprendre..
.possibilité d'avoir un coffre. des adresses.. de restos de tapas ..et.de bons cabarets flamenco en dehors de la Rambla ....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2010

hotel très bien situé,accueil simple,piscine de 90cm de profondeur ,chambre avec lit electrique ,mais mal insonnorisé on entend l ascenseur et les portes qui claque deco à l ancienne.
Pti dej simple

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

hotel bien situé comparez les prix avant en tappant directement le nom de l hotel et comparez n hesitez pas car ça va du simple au triple, ptit dej bof,on y a sejourné 5 nuits.
Les lits étaient fais ts les jrs mais pour le reste ça laissé à désirer!!!si vs êtes magniaque évitez .
L'accueil est comment dire impersonnel pensez à prendre des reductions qui se trouve à l accueil pour les differents monuments.
la piscine fait 90cm de profondeur bien pour tremper les pieds!!
Y a des hotels ts les 2 metres ,des magasins ts les 2 metres aussi en ce qui concerne la bouffe à barcelone est vraiment pas bonne les tapas sont surgelés et cher très cher 4euros la ptite assiette de patatas bravas??
Allez manger au marché sur la rambla la boqueria sur la droite de la rambla à environ 100m de la place cataluyna à 10min de l hotel c bon et c frais.
surtout dans le fond du marché et vers 16hrs les salades de fruits sont bradées
Enfin si c pour 2jrs cet hotel vs conviendra
Le métro et la rambla Sont vraiment à côté ,mc do aussi pour le ptit dej c moin cher et identique à l'hotel?!!12euros le ptit dej injustifié
autre chose on entend l ascenseur et les portes qui claques et la déco et d époque style année 80 mdr!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2010

Voilà, tout est dit dans le titre, plus jamais je ne remettrai les pieds dans cet hôtel. Je vais commencer par le positif, parce qu'il y en a quand même. Il est très bien situé, à 5 mins à pied de las Ramblas et à promximité de deux stations de métro (Catalunya et Universitat). Le personnel est partiellement sympa et serviable (Robert et Roman à la réception).

Le négatif va malheureusement nécessiter plus de place. Les chambres sont hideuses: couvre-lit à fleur, rideau assorti, SDB qui vous rappelle Brazil, pas de bouteilles d'eau gratuites, pas de mini-bar, mur couleur saumon pastel immitation marbre, vieille literie. Nous avons été logées d'abord dans une chambre au 1er étage avec petit balcon et vue sur la rue. Pas génial à cause du bruit. Dans la journée, vous avez la circulation et la nuit, les prostitués. Le pire est le bruit dans les couloirs. On enttend toutes les conversations, le ronflement du voison, les portes qui claquent, la femme de ménage. Le lendemain, nous avons demandé à changer de chambre pour passer à un étage supérieur. Le réceptioniste a été odieux et n'a pas arrêté de souffler devant nous pour montrer son agacement. Il nous met finalement dans la chambre juste à côté de la notre (au 1er étage) mais donnant sur cour. Je proteste et lui dit que nous préferions une chambre en étage. Il répond avec un sourire ironique "mais tous nos couloirs sont les mêmes, vous aurez du bruit peu importe l'étage". Je m'énerve un peu et finalement, il se radoucit et nous donne ce que nous avions demandé. La seconde chambre était encore plus moche que la 1ère (je me demande comment c'était possible). Nos deux lits étaient séparés par un mur et un poteau. De mon lit, je ne voyais pas la télé qui était juste derrière le poteau. La SDB était grande, blanche et nue, semblable à ce qu'on a dans les hôpitaux. Nous n'avons pas protesté et sommes restées là de peur que la 3ème chambre soit encore pire.

Au moins, cet hôtel vous force à passer plus de temps dehors. Barcelone est une ville superbe, il est très pratique de sortir et la nourriture est très bonne. J'y retournerai sans hésiter mais plus jamais chez Lléo.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis