“Modernisé, mais pas insonorisé”
Avis sur Lleo Hotel

Lleo Hotel
N° 192 sur 513 Hôtels à Barcelone
Gingelom, Belgique
“Modernisé, mais pas insonorisé”
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé un citytrip de 4 jours du 28 avril au 1er mai dernier à Barcelone et avons logé dans l' hôtel Lléo. Très bel hôtel situé a proximité de la Rambla, accueil mitigé ( cela dépend du personnel ) de service. Les chambres sont super moderne ( douche italienne, lit articulé avec télécommande, petit salon avec téléviseur écran plat ) mais on a apparemment oublié de les modernisées. Les portes des chambres ne se ferment apparemment qu' en les claquants, la salle de bain est principalement de marbre, on entend notre voisin déposer son verre sur la tablette après l'avoir utilisé ou tirer la chasse, dès 06h30 du matin, les dames d' entretien font la parlotte dans les couloirs, à voix haute, de très bonne humeur,.A part çà, les dames de service pour le petit déjeuner sont très gentilles, très compétentes et le buffet est assez bien élaboré. Internet dans les chambres via code wifi de l' hôtel mais TRES TRES mauvaise connection. Je n' y retournerai pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
herve
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné ce we avec une amie pour un citytrip entre fille. Franchement pas mal du tout, chambre nikel, nouveaux meubles, très propre, lit télécommandé, écran plat dans la chambre et dans la salle de bain. Accueil très sympa, piscine propre mais pas de chance nous avons eu du mauvais temps donc pas pu en profiter. A 100m des Ramblas, énormément de commerce, de très bons restos pas cher. Seule note négative je dirais le bruit la nuit, aussi bien dans la rue que dans l'hotel, l'ascenseur était proche. Beaucoup de choses à visiter en métro. A recommander!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Tilff, Belgique
Avis écrit le 4 avril 2013

Je suis assez d'accord avec l'ensemble des avis déjà donnés :
- hôtel fort bien situé, à 100 mètres du centre de Barcelone (place Catalunya) et pourtant dans une rue "calme"
- facile d'accès via le métro
- petit déjeuner fort varié
- lit à positionnement électrique... mais, effectivement, salle de bain qui devrait être modernisée (il y a toujours un bidet !)
- nous n'avons pas testé (ni même été voir la piscine... mais la température n'y encourageait pas !)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avions choisi cet hôtel dans le catalogue d'un tour-opérateur essentiellement pour sa situation. Le personnel à la réception comprend et s'exprime en français, sont très aimables, tout comme l'ensemble du personnel de l'hôtel.
Les chambres sont spatieuses et propres, lit king size, wi-fi gratuit dans les chambres, belle salle de bains....
Le petit-déjeuner satisfaira tous les goûts par son buffet continental chaud et froid.
l'hôtel est situé proche des ramblas et de la place catalunya, idéal pour visiter le centre historique à pied et partir à la visite du reste de la ville avec les bus touristiques ou le métro !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Confortable, très propre et calme.
Petit déjeuner très complet, sucré salé, tout y est pour bien commencer la journée.
L'emplacement permet la visite de Barcelone à pieds, à deux pas de las ramblas.
Piscine sur le toit très sympa quand les températures s'y prêtent.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
florenville
Avis écrit le 4 février 2013

Je me suis rendu dans cet hôtel un week-end pour aller voir un match de foot de l'équipe de barcelone. Hotel très propre avec de belles chambres et le + de cet hôtel, c'est que vous êtes à 300 mètres des ramblas....
Par contre, pas de piscine et en plein centre ville donc pour un week-end en amoureux ou pour le boulot c'est cool mais pas une semaine complète avec des enfants, je ne le conseillerais pas.
En prenant le métro, j'étais à 15 min du stade de foot

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 août 2012

proche de tout, tres sympatique, a côté de toutes les boutiques..
a 150 metres seulement des Rambla, chambree climatisé
c'est l'hotel ou on va toujours quand on va a barcelone..
chambre climatisé, ils parlent francais a l'accueil

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux