“sans âme”

N° 165 sur 521 Hôtels à Barcelone
st chef
“sans âme”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

très bon emplacement à coté de la place catalunya. Mais aucune insonorisation interieur car nous entendions les voisins comme si on était dans la meme piece. Pour l'extérieur tout va bien dès que l'on ferme les fenetres. Petits déjeuners correct sont plus. Lors d'un prochain voyage nous ne retournerons pas dans cet hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Hotel où le personnel est accueillant , nous étions dans une chambre pas encore rénovée , au 5 ème étage à l'arrière pour évité le bruit de la rue !
Pas de chance , nous étions juste en dessous de la piscine qui ce trouve sur le toit , heureusement qu'il ne faisait pas particulièrement beau car quand les bulles jacuzzi se mettent en route c'est très bruyant , les chambres sont mal insonorisées , quand quelqu'un parle dans le couloir , prend une douche ou utilise le sèche cheveux tout le monde en profite !
Petit déjeuner , tout à fait correct .

Astuce pour la chambre : Éviter les 3 chambres au 5 ème étage arrière sous la piscine !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Profondeville, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Hôtel très confortable au centre de Barcelone. Personnel très aimable et compétent. Donne volontiers des explications et des conseils. La chambre est assez spacieuse et un mini frigo est à disposition. Des boissons sont en vente au bar. Petit déjeuner buffet copieux. Café excellent.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Versoix, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons séjourné 5 nuits en mars dans cet hôtel et nous avons été très satisfait. La situation était idéale pour visiter la ville, métro à proximité, arrêt officiel des bus touristiques à 5 min. En haut de la Ramblas, donc à proximité d'une zone piétone très agréable.
Accueil sympathique. Nous avons eu une chambre rénovée, sur la rue, mais la fenêtre était isolée et nous avions la climatisation. Les lits électriques sont très confortables et pour nous c'est l'atout no 1 d'une chambre d'hôtel, surélever les jambes après une journée de marche...que du bonheur! Salle de bain avec colonne de douche....et même une TV en face des toilettes,( pour ne pas louper un but durant les matchs de foot ???) Bon petit déjeuner. Nous y retournerons lors d'une prochaine visite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Uccle, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Situation idéale, en plein centre, entre place de l'Université et place Catalunya.
Chambre (à l'arrière, donc calme) de belle dimension, avec bonne literie et équipement complet (belle salle de bain, TV écran plat, coffre, frigo, nombreuses prises électriques).
Terrasse avec belle vue et petite piscine au 6e étage.
Petit déjeuner dans une agréable salle à manger, selon les standards espagnols: sale-sucré, chaud froid, il y en a pour tous les goûts, mais comme toujours en Espagne les viennoiseries sont industrielles.
Accueil courtois.
Un seul reproche: ma chambre était nettoyée l'après-midi, ennuyeux si on rentre après le déjeuner pour se reposer un peu.
Bon rapport qualité-prix (en mars).
A recommander!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

2ème séjour dans cet hôtel, tout est super. Accueil impeccable, tout est fonctionnel et propre. Le seul petit bémol est l'isolation phonique (on entend ce qui se passe dans les chambres voisines) mais à part cela l'hôtel est très bien. Bien centré sans autre nuisance

Astuce pour la chambre : Lors du 1er voyage (fin 2012), nous étions dans une chambre non rénovée mais rien à dire. Maintenant...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
tunis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Tout est nickel, la chambre, la propreté, la bouffe.
L’accueil est très moyen, à l'exception de MARTI, qui est très sympathique et serviable.
Pour l'emplacement, il n'y a pas mieux. Chambres insonores.
Je suis à mon deuxième séjour à Barcelone, cet hôtel est tout simplement fantastique.
Un incroyable rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires