“Très bon hotel”

N° 176 sur 512 Hôtels à Barcelone
Waterloo, Brabant, Belgium
“Très bon hotel”
Avis écrit le 12 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes de marche de la plaza catalunya. L'accès depuis l'aéroport est simple grâce à la navette directe qu'on peut prendre à la plaza catalunya. Nous avons séjourné dans une chambre rénovée, propre, spacieuse et agréable. Le petit déjeuner est bien, on y trouve du sucré et du salé pour tous les gouts. Sans aucuns doutes lors de notre prochain voyage à Barcelone nous retournerons dans cette hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Evolène, Valais, Switzerland
Avis écrit le 12 juin 2014

Hotel très agréable avec une situation parfaite. Le seul bémol la sympathie du personnel de la réception. C'était la 2ème fois que je venais dans cet hotel et j ai été déçue de l accueil très expéditif et limite si on ne gênait pas !

• Séjour du juin 2014
Chartres, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel très bien tenu, personnel très agréable. Nous avons pas testé le petit déjeuner, il y a des très bonnes boulangeries aux alentours. La piscine est un peu petite mais suffisante pour se rafraîchir après une journée à marché dans la belle ville de Barcelone. Accès très simple depuis l’aéroport grâce aux aérobus. A quelques mètre de la Ramblas et du Mercado de la Boqueria. Possibilité de laissé nos valises l'après midi du départ.
Bref très bon petit séjour !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thil, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Emplacement très proche de la Ramblas et place catalunya. Ligne de métro en face. Chambres confortables. Pas beaucoup de chaines TV. Piscine petite. Hôtel propre et sobre mais manque un peu de personnalité. Nous n'avons pas gouté leur cuisine, pris le petit dej dehors (plein d'endroits proches le proposent) Non loin des plages aménagées. Je peux conseiller cet hôtel pour courts séjours.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
st chef
Avis écrit le 30 avril 2014

très bon emplacement à coté de la place catalunya. Mais aucune insonorisation interieur car nous entendions les voisins comme si on était dans la meme piece. Pour l'extérieur tout va bien dès que l'on ferme les fenetres. Petits déjeuners correct sont plus. Lors d'un prochain voyage nous ne retournerons pas dans cet hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2014

Hotel où le personnel est accueillant , nous étions dans une chambre pas encore rénovée , au 5 ème étage à l'arrière pour évité le bruit de la rue !
Pas de chance , nous étions juste en dessous de la piscine qui ce trouve sur le toit , heureusement qu'il ne faisait pas particulièrement beau car quand les bulles jacuzzi se mettent en route c'est très bruyant , les chambres sont mal insonorisées , quand quelqu'un parle dans le couloir , prend une douche ou utilise le sèche cheveux tout le monde en profite !
Petit déjeuner , tout à fait correct .

Astuce pour la chambre : Éviter les 3 chambres au 5 ème étage arrière sous la piscine !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Profondeville, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Hôtel très confortable au centre de Barcelone. Personnel très aimable et compétent. Donne volontiers des explications et des conseils. La chambre est assez spacieuse et un mini frigo est à disposition. Des boissons sont en vente au bar. Petit déjeuner buffet copieux. Café excellent.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux