“Confortable et bien situé...”

Hotel Exe AB Viladomat
N° 307 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 18 octobre 2011

Situé à 8 minutes à pieds de la ligne de bus qui va à l'aeroport , et à 10/15 minutes à pieds de la grande artère de Barcelone. personnel très serviable . Chambre confortable et spacieuse. bonne literie. Prévoir de manger en centre ville (plus sympa) car , dans le quartier , les restos se font plus rares (moins de choix). Bref , une bonne adresse qui motive à y retourner lors de notre prochain séjour

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 10 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 11 août 2009

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 15 juillet 2009

Du point de vue des installations de l'hotel (chambre, salle de bain, réception, parking et situation) c'était satisfaisant.
Une petite déception : la rue de l'hotel était en travaux au moment de notre séjour, et nous étions donc réveillés à 08h00 par les marteaux piqueurs... choses qui ne nous avait pas été précisé lors de la réservation.
Etant donné que nous nous levions tot pour les excusions cela ne nous pas trop génés mais bon... Aussi la climatisation se coupe dès que vous sortez de la chambre, il faisait donc très chaud à notre retour en fin de journée. Mais la chambre se refroidit relativement vite dès que vous la remettez en marche.
Le métro est à 10 min de marche, le petit dejeunner au top (nous avons eu une promo en réservant directement sur le site de l'hotel) et le quartier a plein de restaus sympas.
Bus touristique à 10 min de marche.
Si je devais retourner à Barcelone, je préfèrerai prendre un hotel avec piscine car il y fait vraiment très chaud.
Sinon, en dehors des travaux, c'est quand même un bon hotel.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2008

Hotel un peu excentré mais à un tarif plus raisonable que ceux proche de la rambla, l'arret de l'aerobus en direction de l'aéroport est à 5 min à pieds (Roma/Urgell) et l'arrêt en provenance de l'aéroport est à 10 min à pieds (Urgell) ça c'est un super avantage avec les valises pas besoins de metro ou taxi ....
Le personnel parle français et est très courtois, acceuillant et serviable. Le resto de l'hôtel est correct (plat de pates à 7,50 euro par ex café (expresso) 1,20 euro) quant au petit déj 12,50 euro ... choix de pain, viennoiseries (pas top niveau gout) yaourts fromage charcuterie et il y a du chaud (oeufs saucisses) j'ai connu mieux mais pire aussi ...
La chambre j'avais une twin bed spacieuse, la clim n'est pas trop bruyante, et la salle de bains propre et spacieuse aussi avec tout le nécessaire pour la toilette (peigne, savon, gel, shamp, eponge)
Dans l'ensemble je recommande cet hôtel

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 janvier 2007

Quelle jolie surprise, également au niveau du prix (pas cher). Notre chambre était très propre et plutôt grande et le personnel a été très poli et serviable. Si vous recherchez un hôtel qui ne soit pas un 4 étoiles modernes, je vous suggère d’y aller. Le seul inconvénient était le métro qui se situe à environ 1 km, mais les bus fonctionnent très bien à Barcelone et l’arrêt de bus est plus près.

Avis publié : 24 novembre 2006

Excellent hôtel moderne, luxueux aménagement à prix raisonnables, personnel jeune et accueillant, chambres grandes,claires , bien aménagées double vitrage efficace, salle de bains grande et moderne, parking sous l'hôtel ( très peu de places : réserver !!!) Pas de réserve sauf pour le restaurant , très quelconque, carte réduite, service approximatif et cher pour la qualité ! A ceci près excellente adresse !

• Séjour en : octobre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)