“Inès Pagnaz et famille” 4 5 étoiles

N° 253 sur 523 Hôtels à Barcelone
Monaco-Ville, Monaco
“Inès Pagnaz et famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

A 20 minutes de l'aéroport (appréciable pour les premiers vols du matin).
Station de taxis juste en face de l'hôtel (15 € pour l'aéroport, 6 € pour le centre ville).
Le personnel est accueillant et le serveur du restaurant très sympa.
Petit déjeuner buffet très complet et frais.
La chambre est propre, spacieuse, calme car bien insonorisée. Idem pour la salle d'eau.
Room service qui dépanne quand on n'a plus envie de ressortir. Il y a peu de restaurants aux alentours. Le quartier est calme et sécure.
Le métro est à 15 minutes.
Il y a un ordinateur et une imprimante à disposition.
Nous sommes très satisafaits de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Juillet 2010. Accueil simple.chambre simple et petie,lliterie qui sentait le chien mouillé, horrible de s endormir! La première soiree nous avons souper à l hotel, quel erreur. Cher et pas bon. Rien dans le ventre pour dormir, on s est rattrapé le lendemain en allant manger en ville. Bon plan le "taller de tapas" un choix de tapas affolant, cuisine ouverte donc vous voyez les cuisiniers à l oeuvre. Très bon, on y va chaque année!c est devenu incontournable pour nous. J ai demandé au réceptionste où est ce qu on pouvait manger typiquement de la vraie cuisine catalane, il nous a conseillé un petit resto doublement étoilé Au guide michelin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

J'ai eu l'occasion d'y séjourner une nuit dans le cas d'une étape et j'ai trouvé un
personnel très accueillant et disponible . Il n'est pas très loin de l'aéroport et le
voyage en taxi n'est pas très onéreux : une station de taxis se trouve juste devant
l'hôtel . En arrivant , j'ai trouvé un personnel très accueillant et disponible , parlant
espagnol ou anglais .En pénétrant dans l'ascenseur , j'ai constaté que les étages
étaient également lisibles en braille . En pénétrant dans la chambre , j'ai été frappée
par la pièce beaucoup plus spacieuse qu'à l'accoutumée et aussi par le revêtement
du sol : un espace lisse imitant le parquet .Je suis convaincue que la chambre qui
m'était destinée est une chambre qui permet de recevoir des personnes à mobilité
réduite ( ou autre ) et les interrupteurs sont également situés en conséquence .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Situé à 8 minutes à pieds de la ligne de bus qui va à l'aeroport , et à 10/15 minutes à pieds de la grande artère de Barcelone. personnel très serviable . Chambre confortable et spacieuse. bonne literie. Prévoir de manger en centre ville (plus sympa) car , dans le quartier , les restos se font plus rares (moins de choix). Bref , une bonne adresse qui motive à y retourner lors de notre prochain séjour

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Du point de vue des installations de l'hotel (chambre, salle de bain, réception, parking et situation) c'était satisfaisant.
Une petite déception : la rue de l'hotel était en travaux au moment de notre séjour, et nous étions donc réveillés à 08h00 par les marteaux piqueurs... choses qui ne nous avait pas été précisé lors de la réservation.
Etant donné que nous nous levions tot pour les excusions cela ne nous pas trop génés mais bon... Aussi la climatisation se coupe dès que vous sortez de la chambre, il faisait donc très chaud à notre retour en fin de journée. Mais la chambre se refroidit relativement vite dès que vous la remettez en marche.
Le métro est à 10 min de marche, le petit dejeunner au top (nous avons eu une promo en réservant directement sur le site de l'hotel) et le quartier a plein de restaus sympas.
Bus touristique à 10 min de marche.
Si je devais retourner à Barcelone, je préfèrerai prendre un hotel avec piscine car il y fait vraiment très chaud.
Sinon, en dehors des travaux, c'est quand même un bon hotel.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux