“Toujours aussi bien”

Hotel Exe AB Viladomat
N° 315 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous revenons de Barcelone, et c'est la 3eme fois que nous descendons au Villadomat
Un petit merci aux deux personnes à l'acceuil, tres sympatiques, et dispo, pour reservation dans les restaurants ( mon Espagnol, est plutot limité)!
Chambres impeccables, petit dejeuné copieux, et là aussi acceuil sympa!
Hotel situé proche des Ramblas, bien pratique pour le shopping !
Ne pas hesiter, bon rapport qualité prix !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 octobre 2012

A 20 minutes de l'aéroport (appréciable pour les premiers vols du matin).
Station de taxis juste en face de l'hôtel (15 € pour l'aéroport, 6 € pour le centre ville).
Le personnel est accueillant et le serveur du restaurant très sympa.
Petit déjeuner buffet très complet et frais.
La chambre est propre, spacieuse, calme car bien insonorisée. Idem pour la salle d'eau.
Room service qui dépanne quand on n'a plus envie de ressortir. Il y a peu de restaurants aux alentours. Le quartier est calme et sécure.
Le métro est à 15 minutes.
Il y a un ordinateur et une imprimante à disposition.
Nous sommes très satisafaits de notre séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Juillet 2010. Accueil simple.chambre simple et petie,lliterie qui sentait le chien mouillé, horrible de s endormir! La première soiree nous avons souper à l hotel, quel erreur. Cher et pas bon. Rien dans le ventre pour dormir, on s est rattrapé le lendemain en allant manger en ville. Bon plan le "taller de tapas" un choix de tapas affolant, cuisine ouverte donc vous voyez les cuisiniers à l oeuvre. Très bon, on y va chaque année!c est devenu incontournable pour nous. J ai demandé au réceptionste où est ce qu on pouvait manger typiquement de la vraie cuisine catalane, il nous a conseillé un petit resto doublement étoilé Au guide michelin.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

J'ai eu l'occasion d'y séjourner une nuit dans le cas d'une étape et j'ai trouvé un
personnel très accueillant et disponible . Il n'est pas très loin de l'aéroport et le
voyage en taxi n'est pas très onéreux : une station de taxis se trouve juste devant
l'hôtel . En arrivant , j'ai trouvé un personnel très accueillant et disponible , parlant
espagnol ou anglais .En pénétrant dans l'ascenseur , j'ai constaté que les étages
étaient également lisibles en braille . En pénétrant dans la chambre , j'ai été frappée
par la pièce beaucoup plus spacieuse qu'à l'accoutumée et aussi par le revêtement
du sol : un espace lisse imitant le parquet .Je suis convaincue que la chambre qui
m'était destinée est une chambre qui permet de recevoir des personnes à mobilité
réduite ( ou autre ) et les interrupteurs sont également situés en conséquence .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 octobre 2011

Situé à 8 minutes à pieds de la ligne de bus qui va à l'aeroport , et à 10/15 minutes à pieds de la grande artère de Barcelone. personnel très serviable . Chambre confortable et spacieuse. bonne literie. Prévoir de manger en centre ville (plus sympa) car , dans le quartier , les restos se font plus rares (moins de choix). Bref , une bonne adresse qui motive à y retourner lors de notre prochain séjour

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda