“Juste Pour Dormir”

N° 295 sur 521 Hôtels à Barcelone
Toulouse, France
“Juste Pour Dormir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

L' accueil simple et en français, des grande chambres à la décoration vieillotte et mal entretenu, mauvaise isolation extérieure, bonne literies, grande salle de bain avec baignoire. hôtel est correcte pour un cours séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous revenons de Barcelone, et c'est la 3eme fois que nous descendons au Villadomat
Un petit merci aux deux personnes à l'acceuil, tres sympatiques, et dispo, pour reservation dans les restaurants ( mon Espagnol, est plutot limité)!
Chambres impeccables, petit dejeuné copieux, et là aussi acceuil sympa!
Hotel situé proche des Ramblas, bien pratique pour le shopping !
Ne pas hesiter, bon rapport qualité prix !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

A 20 minutes de l'aéroport (appréciable pour les premiers vols du matin).
Station de taxis juste en face de l'hôtel (15 € pour l'aéroport, 6 € pour le centre ville).
Le personnel est accueillant et le serveur du restaurant très sympa.
Petit déjeuner buffet très complet et frais.
La chambre est propre, spacieuse, calme car bien insonorisée. Idem pour la salle d'eau.
Room service qui dépanne quand on n'a plus envie de ressortir. Il y a peu de restaurants aux alentours. Le quartier est calme et sécure.
Le métro est à 15 minutes.
Il y a un ordinateur et une imprimante à disposition.
Nous sommes très satisafaits de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Juillet 2010. Accueil simple.chambre simple et petie,lliterie qui sentait le chien mouillé, horrible de s endormir! La première soiree nous avons souper à l hotel, quel erreur. Cher et pas bon. Rien dans le ventre pour dormir, on s est rattrapé le lendemain en allant manger en ville. Bon plan le "taller de tapas" un choix de tapas affolant, cuisine ouverte donc vous voyez les cuisiniers à l oeuvre. Très bon, on y va chaque année!c est devenu incontournable pour nous. J ai demandé au réceptionste où est ce qu on pouvait manger typiquement de la vraie cuisine catalane, il nous a conseillé un petit resto doublement étoilé Au guide michelin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

J'ai eu l'occasion d'y séjourner une nuit dans le cas d'une étape et j'ai trouvé un
personnel très accueillant et disponible . Il n'est pas très loin de l'aéroport et le
voyage en taxi n'est pas très onéreux : une station de taxis se trouve juste devant
l'hôtel . En arrivant , j'ai trouvé un personnel très accueillant et disponible , parlant
espagnol ou anglais .En pénétrant dans l'ascenseur , j'ai constaté que les étages
étaient également lisibles en braille . En pénétrant dans la chambre , j'ai été frappée
par la pièce beaucoup plus spacieuse qu'à l'accoutumée et aussi par le revêtement
du sol : un espace lisse imitant le parquet .Je suis convaincue que la chambre qui
m'était destinée est une chambre qui permet de recevoir des personnes à mobilité
réduite ( ou autre ) et les interrupteurs sont également situés en conséquence .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

Situé à 8 minutes à pieds de la ligne de bus qui va à l'aeroport , et à 10/15 minutes à pieds de la grande artère de Barcelone. personnel très serviable . Chambre confortable et spacieuse. bonne literie. Prévoir de manger en centre ville (plus sympa) car , dans le quartier , les restos se font plus rares (moins de choix). Bref , une bonne adresse qui motive à y retourner lors de notre prochain séjour

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux