“Très bon séjour dans cet hôtel”

Hotel Exe AB Viladomat
N° 296 sur 513 Hôtels à Barcelone
Reims, France
“Très bon séjour dans cet hôtel”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil à la reception était excellent, de plus nous avons eu des problèmes avec nos cartes de crédit, la receptionniste nous a bien aidé en téléphonant aux personnes concernées. L'hôtel est situé à 10 min à pied de la station de métro Urgell, où s'arrête également l'Aerobus (navette entre aéroport et centre ville). La place Universitat est à 15 min, Catalunya à 20 min. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner là bas.
Les chambres sont spacieuses, nous étions au 4eme étage, c'était très calme. Possibilité de laisser les bagages à l'hôtel après le check out gratuitement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Perpignan
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

J étais un habitué de cet hôtel jusqu'au jour ou j'ai voulu annuler une nuit pour la remplacer par deux nuits a un tarif plus avantageux et l hôtel ma refusé le remboursement.

Depuis je ne le fréquente plus. L hôtel est situé a 500m d'une sortie de métro qui mène directement au centre ville.

Le petit déjeuner est très copieux et varié et toujours de qualité. L'accueil est correct sans plus et les chambres spacieuses.

Le wifi dysfonctionne parfois mais cet hôtel offre un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012
cambrils
Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel très bien situé près de la gare de SANTS et à environ 15 minutes de la place España.
Les chambres sont spacieuses, calmes et propres. Le Wi-fi est gratuit.
Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet et il est très copieux. Je n'hésiterai pas revenir dans cet hôtel, rapport qualité prix.
Personnel sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 22 février 2013

L' accueil simple et en français, des grande chambres à la décoration vieillotte et mal entretenu, mauvaise isolation extérieure, bonne literies, grande salle de bain avec baignoire. hôtel est correcte pour un cours séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous revenons de Barcelone, et c'est la 3eme fois que nous descendons au Villadomat
Un petit merci aux deux personnes à l'acceuil, tres sympatiques, et dispo, pour reservation dans les restaurants ( mon Espagnol, est plutot limité)!
Chambres impeccables, petit dejeuné copieux, et là aussi acceuil sympa!
Hotel situé proche des Ramblas, bien pratique pour le shopping !
Ne pas hesiter, bon rapport qualité prix !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 10 octobre 2012

A 20 minutes de l'aéroport (appréciable pour les premiers vols du matin).
Station de taxis juste en face de l'hôtel (15 € pour l'aéroport, 6 € pour le centre ville).
Le personnel est accueillant et le serveur du restaurant très sympa.
Petit déjeuner buffet très complet et frais.
La chambre est propre, spacieuse, calme car bien insonorisée. Idem pour la salle d'eau.
Room service qui dépanne quand on n'a plus envie de ressortir. Il y a peu de restaurants aux alentours. Le quartier est calme et sécure.
Le métro est à 15 minutes.
Il y a un ordinateur et une imprimante à disposition.
Nous sommes très satisafaits de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 12 août 2012

Juillet 2010. Accueil simple.chambre simple et petie,lliterie qui sentait le chien mouillé, horrible de s endormir! La première soiree nous avons souper à l hotel, quel erreur. Cher et pas bon. Rien dans le ventre pour dormir, on s est rattrapé le lendemain en allant manger en ville. Bon plan le "taller de tapas" un choix de tapas affolant, cuisine ouverte donc vous voyez les cuisiniers à l oeuvre. Très bon, on y va chaque année!c est devenu incontournable pour nous. J ai demandé au réceptionste où est ce qu on pouvait manger typiquement de la vraie cuisine catalane, il nous a conseillé un petit resto doublement étoilé Au guide michelin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux