“Bien...mais...”

Hotel Exe AB Viladomat
N° 307 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 25 juillet 2014

Situé au coeur de Barcelone, cet hôtel a des chambres spacieuses, avec une belle décoration et une propreté irréprochable.
Mais, d'extérieur il ressemble à un immeuble. Il est assez mal situé : à côté d'un carrefour (toute la journée et la nuit, il y a les bruits du trafic). De plus, il faut marcher au moins 10-15 minutes pour aller à la station de métro la plus proche.
J'ai passé 4 jours dans cet hôtel et j'ai aussi eu des problèmes avec la Wifi : au bout d'un moment elle n'est plus illimité, et donc payante.
Pour finir, le personnel ,n'a pas été très aimable, surtout quand j'essayais de parler espagnol. Alors j'ai fini par leur parler français, bien qu'ils aient énormément de difficulté à comprendre notre langue.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne sont pas du côté de la ligne de bus et aux étages supérieurs doivent être plus...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil à la reception était excellent, de plus nous avons eu des problèmes avec nos cartes de crédit, la receptionniste nous a bien aidé en téléphonant aux personnes concernées. L'hôtel est situé à 10 min à pied de la station de métro Urgell, où s'arrête également l'Aerobus (navette entre aéroport et centre ville). La place Universitat est à 15 min, Catalunya à 20 min. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner là bas.
Les chambres sont spacieuses, nous étions au 4eme étage, c'était très calme. Possibilité de laisser les bagages à l'hôtel après le check out gratuitement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

J étais un habitué de cet hôtel jusqu'au jour ou j'ai voulu annuler une nuit pour la remplacer par deux nuits a un tarif plus avantageux et l hôtel ma refusé le remboursement.

Depuis je ne le fréquente plus. L hôtel est situé a 500m d'une sortie de métro qui mène directement au centre ville.

Le petit déjeuner est très copieux et varié et toujours de qualité. L'accueil est correct sans plus et les chambres spacieuses.

Le wifi dysfonctionne parfois mais cet hôtel offre un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 27 mars 2013

Hôtel très bien situé près de la gare de SANTS et à environ 15 minutes de la place España.
Les chambres sont spacieuses, calmes et propres. Le Wi-fi est gratuit.
Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet et il est très copieux. Je n'hésiterai pas revenir dans cet hôtel, rapport qualité prix.
Personnel sympathique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2013

L' accueil simple et en français, des grande chambres à la décoration vieillotte et mal entretenu, mauvaise isolation extérieure, bonne literies, grande salle de bain avec baignoire. hôtel est correcte pour un cours séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous revenons de Barcelone, et c'est la 3eme fois que nous descendons au Villadomat
Un petit merci aux deux personnes à l'acceuil, tres sympatiques, et dispo, pour reservation dans les restaurants ( mon Espagnol, est plutot limité)!
Chambres impeccables, petit dejeuné copieux, et là aussi acceuil sympa!
Hotel situé proche des Ramblas, bien pratique pour le shopping !
Ne pas hesiter, bon rapport qualité prix !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

A 20 minutes de l'aéroport (appréciable pour les premiers vols du matin).
Station de taxis juste en face de l'hôtel (15 € pour l'aéroport, 6 € pour le centre ville).
Le personnel est accueillant et le serveur du restaurant très sympa.
Petit déjeuner buffet très complet et frais.
La chambre est propre, spacieuse, calme car bien insonorisée. Idem pour la salle d'eau.
Room service qui dépanne quand on n'a plus envie de ressortir. Il y a peu de restaurants aux alentours. Le quartier est calme et sécure.
Le métro est à 15 minutes.
Il y a un ordinateur et une imprimante à disposition.
Nous sommes très satisafaits de notre séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille