“se loger à Barcelone”

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
marseille
Avis écrit le 15 juillet 2009

Du point de vue des installations de l'hotel (chambre, salle de bain, réception, parking et situation) c'était satisfaisant.
Une petite déception : la rue de l'hotel était en travaux au moment de notre séjour, et nous étions donc réveillés à 08h00 par les marteaux piqueurs... choses qui ne nous avait pas été précisé lors de la réservation.
Etant donné que nous nous levions tot pour les excusions cela ne nous pas trop génés mais bon... Aussi la climatisation se coupe dès que vous sortez de la chambre, il faisait donc très chaud à notre retour en fin de journée. Mais la chambre se refroidit relativement vite dès que vous la remettez en marche.
Le métro est à 10 min de marche, le petit dejeunner au top (nous avons eu une promo en réservant directement sur le site de l'hotel) et le quartier a plein de restaus sympas.
Bus touristique à 10 min de marche.
Si je devais retourner à Barcelone, je préfèrerai prendre un hotel avec piscine car il y fait vraiment très chaud.
Sinon, en dehors des travaux, c'est quand même un bon hotel.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 1 novembre 2008

Hotel un peu excentré mais à un tarif plus raisonable que ceux proche de la rambla, l'arret de l'aerobus en direction de l'aéroport est à 5 min à pieds (Roma/Urgell) et l'arrêt en provenance de l'aéroport est à 10 min à pieds (Urgell) ça c'est un super avantage avec les valises pas besoins de metro ou taxi ....
Le personnel parle français et est très courtois, acceuillant et serviable. Le resto de l'hôtel est correct (plat de pates à 7,50 euro par ex café (expresso) 1,20 euro) quant au petit déj 12,50 euro ... choix de pain, viennoiseries (pas top niveau gout) yaourts fromage charcuterie et il y a du chaud (oeufs saucisses) j'ai connu mieux mais pire aussi ...
La chambre j'avais une twin bed spacieuse, la clim n'est pas trop bruyante, et la salle de bains propre et spacieuse aussi avec tout le nécessaire pour la toilette (peigne, savon, gel, shamp, eponge)
Dans l'ensemble je recommande cet hôtel

• a aimé — acceuil proprete
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rome, Italie
Avis écrit le 9 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quelle jolie surprise, également au niveau du prix (pas cher). Notre chambre était très propre et plutôt grande et le personnel a été très poli et serviable. Si vous recherchez un hôtel qui ne soit pas un 4 étoiles modernes, je vous suggère d’y aller. Le seul inconvénient était le métro qui se situe à environ 1 km, mais les bus fonctionnent très bien à Barcelone et l’arrêt de bus est plus près.

paris
Avis écrit le 24 novembre 2006

Excellent hôtel moderne, luxueux aménagement à prix raisonnables, personnel jeune et accueillant, chambres grandes,claires , bien aménagées double vitrage efficace, salle de bains grande et moderne, parking sous l'hôtel ( très peu de places : réserver !!!) Pas de réserve sauf pour le restaurant , très quelconque, carte réduite, service approximatif et cher pour la qualité ! A ceci près excellente adresse !

• a aimé — Un ensemble
  • n'a pas aimé — restaurant
  • Séjour du octobre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 11 avril 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très mauvais et je ne le conseillerais à personne.
Ils ont rénové les chambres, cependant la finition était très mauvaise, la porte de l'armoire est tombée quand nous l'avons ouverte.
Il y avait de grands interstices dans le parquet laminé, et ils m'ont presque fait trébucher.
C'est également dans un quartier très dur, quand j'ai quitté l'hôtel, j'ai vu un touriste se faire agresser juste devant l'hôtel.
Dans l'ensemble, je ne me suis pas senti en sécurité durant le séjour et les installations n'ont pas aidé.