“Si il n'y a vraiment rien d'autre...”
3 sur 5 bulles Avis sur Onix Fira Hotel

Onix Fira Hotel
N° 365 sur 521 Hôtels à Barcelone
paris
“Si il n'y a vraiment rien d'autre...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hôtel idéalement situé tout près la place d'Espanya mais pas très agréable: -proche du métro, -wifi gratuit, -difficile à trouver en voiture, -2 réceptionnistes à l'accueil: 1 déjà avecdes clients et ledeuxième pas aimable et nous n'existions pas!!! il a fallu qu'on attende... -chambre assez agréable et grande avec un petit balcon appréciable, -la terrasse sur le toit est sympathique mais la piscine est vraiment tres petite! -les chambres ne sont pas insonorisées!!! -une femmede chambre est entréedans notre chambre alors qu'on venait justede quitter celle-ci pour aller voir la terrasse!!! -le petit déjeuner est cher! nous ne l'avons pas pris! -situationde l'hôtel pratique lorsqu'on prend le bus pour l'aéroport qui se trouve sur la place juste à côté. -rapport qualité - prix moyen.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
hotelsonix, Responsable relations clients de Onix Fira Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes désolés de constater que vous avez eu du mal à trouver notre hôtel en voiture. Il est vrai que Barcelone est une grande ville, n'hésitez donc pas à appeler la réception afin qu'ils puissent vous aider à vous orienter.
Pendant la haute saison il est possible que plusieurs clients arrivent à l'hôtel en même temps, nous faisons notre possible pour vous offrir un accueil agréable et prenons note de votre commentaire.
Les femmes de ménage frappent toujours à la porte avant de rentrer dans une chambre. Si vous préférez que l'équipe de nettoyage ne rentre pas dans votre chambre pendant votre absence, il vous est conseillé de mettre le signe rouge sur la poignée de votre porte.
En espérant vous avoir informé du mieux possible, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet d'améliorer nos services.

Julie Hamar

• Indonésien en 1er
Pau, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2011

service deplorable

petit dejeuner non inclus

parking en supplement

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

PARIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2011

Quel dommage pour cet hotel si bien situé. Pourtant si bien critiqué.
Le gros point négatif est qu'il ne soit pas du tout isolé. Les chambres sont séparées par un mur en paille, qu'on entend même le lavabo, la salle de bain, et surtout les chasses d'eaux des WC.
Par dessus tout, les femmes de ménages commencent leurs services dès 8H00, par un concert bruyant d'aspirateurs, de déplacements de lits et de chaises.
Rien n'est fait pour que le client apprécie son séjour.
En effet, nous avions réservé, ma femme et moi, 3 nuits avec petit déj, avec lit commun (king size), et nous nous sommes trouvés dans une chambre avec 2 lits séparés. Explication donnée : peu de chambres proposés avec des lits communs.
Étonnant pour un hôtel 3*, surtout qu'arrivé à notre chambre, donc 2 minutes après ma conversation avec la réception, celui-ci me propose la chambre que nous avions demandés, mais pour 10€ de plus pour chaque nuit...
Enfin, le comble, est qu'en face de l'hôtel, pas de chance pour nous, des travaux étaient en cours pour les rénovations des chaussées, et de la constructions d'un nouveau centre commercial.
Certes, une grande déception de cet hôtel, mais quelle jolie ville, Barcelone!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Pageas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons apprécié la situation géographique de l'hôtel,son parking...
Nous avons été satisfait de l'ensemble de ses prestations(équipement,propreté....)
Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2010

A deux pas de la place d'Espagne, tout déplacement pour les ballades et les visites peuvent se faire à pied.
2 seniors l'ont fait …
Très bon accueil, chambre hyper propres, petit dejeuner très copieux …nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
ST MARTIN D'HERES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2010

Seul restriction peu de personnel parlant français.
Bon accueil. On vous facilite votre séjour en gardant votre véhicule au garage toute la journée même si vous ne couchez qu'une nuit à l'hôtel.
Bien situé pour visiter Barcelone. Ligne 3 du métro à moins de 5 mn à pieds.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
rcm
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2010

Hotel trés bien situé,metro,bus,commerces.Parking payant mais fermé.Petits déjeuners trés complets sous forme de buffet frais et mis à jour régulierement par un personnel aimable et discret.
Reception à l'écoute des besoins et intervention rapide en cas de probleme (chasse d'eau cassée par exemple)
Petite piscine mais agréable car au calme,avec terrasse sur le toit.
Réservation via le net,aucun probleme ni de surplus tarifaire.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille