Onix Fira Hotel
233 $US
209 $US
  • Restaurant
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
146 $US
126 $US
Official Site
  • Piscine
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Bar/lounge
157 $US
134 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
134 $US
131 $US
NH Hotels
166 $US
146 $US
  • Petit déjeuner inclus
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
152 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
113 $US
107 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
93 $US
85 $US
Hotels.com
229 $US
182 $US
Priceline
Avis publié : 18 juillet 2013

bien situé derrière les anciennes arènes métro à 100m ,Propre ,globalement un staff sympa acceuillant,chambre spacieuse comme la salle de bain petit dej copieu le hik remise des clef à partir de 14h.et piscine un peu petite

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
hotelsonix, Directrice d'Operations de Onix Fira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer afin de vous offrir tous les jours un meilleur service. Nous espérons vous revoir à nouveau.

Avis publié : 15 juillet 2013

Parfaitement bien situé ( à quelques pas du métro Espanya et tout près de l'arrêt de l'aérobus venant de l'aéroport). Si vous arrivez à pied par le bus ou le metro attention la rue Llanca est séparée en deux par le parc, ne pas aller trop loin, l'hotel est situé au tout début de la rue juste derrière le centre commercial des arènes à droite !

Près du centre commercial des arènes, trés plaisant, et proche des fontaines magiques de Montjuic (superbe spectacle son et lumière chaque soir).

Hôtel correct, chambre un peu petite, salle de bains spacieuse. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Wifi gratuit et fonctionnant parfaitement dans la chambre. Petite piscine (très petite mais peu fréquentée)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour vos commentaires: Nous espérons vous revoir à nouveau

Avis publié : 2 juillet 2013

hotel idéalement situé, juste derrière les anciennes arènes transformées en centre commercial, à 20 mètres de la plazza catalunya.
Les chambres sont spacieuses, la salle de bain l'est tout autant. La vue n'est pas terrible mais nous sommes en plein centre ville donc on sait à quoi s'attendre.
Les chambres sont équipées d'un frigo, d'une tv mais pas de chaine française.
Enfin une piscine se trouve sur le toit, bon je dirai plutot une grande baignoire.
mais l'ensemble reste de bonne prestation et la reception reste ouverte 24/24.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci de nous donner votre opinion a propos de l’hotel, je me permet de vous rappeler que ce n’est pas la plaza Catalunya sinon la Plaza Espagne. De même nos avons deux chaines francaises: TV5 et Arte. Vos commentaires nous servirons pour améliorer notre service. Merci encore une fois et a bientot

Avis publié : 17 avril 2013

cet hotel est tres pratique pour visiter la ville avec le metro à 15Om; Chambres spacieuses et sanitaire tres propre buffet pour le petit dej; et restaurant en face.
Une préférence pour le restaurant tapa.tapa pres des arenes et taller.tapa quartier Rambla de catalunya

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

nous rentrons a peine d'espagne. nous avons séjourné une nuit dans cet hotel et nous avons beaucoup a dire.
tout d'abord l'hotel est vraiment trés bien placé a 1minutes a pied de la place d'espagne a coté des arenes. l'acces a ce coté de la ville est vraiment facile par la route litorale et la rue paral el. ATTENTION la grand via est a sens unique donc nous avons mis un quart d'heure avant de trouver le bon chemin ( faute au GPS qui voulait passer des sens interdit)
l’hôtel est idéalement situé avec deux ligne de métro a pas 100m la ligne 1 et 3 qui sont les principales a mon avis.
le garage coûte pas très cher( 18 euros par jour contre 25 dans les parking public) et facile d'acces TOUTEFOIS ATTENTION le parking est a NE PAS PRENDRE AVEC UNE GROSSE VOITURE en effet les place et surtout les voies d'accès sont trés étroite nous avec une 306 c'était un peut juste.
pour l’hôtel en lui même pensez a la taxe de sejour inférieure a 2 euros, le personnel était vraiment très sympathique en faisant un effort de langue même si les barcelonnais parle plus anglais que français.
les chambres très spacieuses et propres salle de bain équipée.
TOUTE FOIS cet hôtel sera bien pour les personnes aimant vivre au rythme de la ville qu'ils visitent manger dehors, visiter la ville etc... pour ma part j'aime manger local et un hotel reste un hotel c'est a dire un lit( ici 2X2) et une salle de bain propres et fonctionnelles ce qui ici est le cas. il n'y a rien a redire a part le fait que NOUS RETOURNERONS VOLONTIERS dans cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple