“un vol est commis dans la chambre 412”
Avis sur Onix Fira Hotel

Onix Fira Hotel
N° 362 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 4 mars 2014

J'ai passé un bon séjour à Barcelone en famille. l'hôtel est bien situé , place d'espanya. A 5 mn à pied du bus terminal 46 qui de l'aéroport à l'hôtel. L'accueil est correct. le petit déjeuner aussi.
Je vous à signaler les voyageurs, un vol est commis dans ma chambre. un petit conseil avant de quitter la chambre, bien fermer tous les affaires a clefs , malgré ça je ne trouve pas mes cadeaux de souvenirs que j'ai acheté la veille...Le monsieur à l'accueil m' a promis de mener l'enquête...mais le ou la voleur(se) n'avoue jamais....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 février 2014

nous avons passé une semaine dans cet hotel, satisfait sur tous les plans : emplacement, personnel accueillant, p déjeuner , chambre propres et spacieuses, vue...
une adresse à retenir et à recommander.

Astuce pour la chambre : chambre vue parc
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons séjourner 3 nuits dans cet hôtel (5 pers) et nous sommes unanime pour dire que c'est une super adresse. L'emplacement est parfait place d’Espagne tout est a proximité bus touristique bus aéroport métro centre commercial en face de l"hôtel ..
Les chambres sont très bien (literie propreté et espace) petit balcon très appréciable rue calme petit déjeune copieux avec du choix. La clim soufflent un peu fort mais très appréciable quand même personnellement pas de gène de ce coté la
Accueil parfait et la petite piscine sur le toit avec transat et serviette a disposition est un plus.
Vraiment rien a dire à part que nous recommandons à 100% et que nous y retournerons sans soucis.

Conforme aux photos du site pas de surprise

Astuce pour la chambre : Demander le coté rue avec petit balcon je ne sais pas pour l"autre coté du batiment.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

Séjour agréable idéalement bien placé pour les visites, plages, personnel très accueillant. La piscine est un peu petite mais elle reste suffisante. Les chambres sont agréable mis à part la vue (un mur) le ménage était bien fait. En conclusion agréable séjour

• Séjour en : août 2013
hotelsonix, Directrice d'Operations de Onix Fira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Avis publié : 18 juillet 2013

bien situé derrière les anciennes arènes métro à 100m ,Propre ,globalement un staff sympa acceuillant,chambre spacieuse comme la salle de bain petit dej copieu le hik remise des clef à partir de 14h.et piscine un peu petite

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
hotelsonix, Directrice d'Operations de Onix Fira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer afin de vous offrir tous les jours un meilleur service. Nous espérons vous revoir à nouveau.

Avis publié : 15 juillet 2013

Parfaitement bien situé ( à quelques pas du métro Espanya et tout près de l'arrêt de l'aérobus venant de l'aéroport). Si vous arrivez à pied par le bus ou le metro attention la rue Llanca est séparée en deux par le parc, ne pas aller trop loin, l'hotel est situé au tout début de la rue juste derrière le centre commercial des arènes à droite !

Près du centre commercial des arènes, trés plaisant, et proche des fontaines magiques de Montjuic (superbe spectacle son et lumière chaque soir).

Hôtel correct, chambre un peu petite, salle de bains spacieuse. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Wifi gratuit et fonctionnant parfaitement dans la chambre. Petite piscine (très petite mais peu fréquentée)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour vos commentaires: Nous espérons vous revoir à nouveau

Avis publié : 2 juillet 2013

hotel idéalement situé, juste derrière les anciennes arènes transformées en centre commercial, à 20 mètres de la plazza catalunya.
Les chambres sont spacieuses, la salle de bain l'est tout autant. La vue n'est pas terrible mais nous sommes en plein centre ville donc on sait à quoi s'attendre.
Les chambres sont équipées d'un frigo, d'une tv mais pas de chaine française.
Enfin une piscine se trouve sur le toit, bon je dirai plutot une grande baignoire.
mais l'ensemble reste de bonne prestation et la reception reste ouverte 24/24.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci de nous donner votre opinion a propos de l’hotel, je me permet de vous rappeler que ce n’est pas la plaza Catalunya sinon la Plaza Espagne. De même nos avons deux chaines francaises: TV5 et Arte. Vos commentaires nous servirons pour améliorer notre service. Merci encore une fois et a bientot