Onix Fira Hotel
349 $US
318 $US
  • Piscine
Casa Camper Hotel Barcelona(Barcelone)
430 $US
  • Petit déjeuner inclus
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)(Bonne affaire !)
194 $US
182 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Praktik Bakery(Barcelone)(Bonne affaire !)
170 $US
  • Bar/lounge
322 $US
270 $US
  • Wi-Fi gratuit
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
219 $US
259 $US
199 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
111 $US
99 $US
326 $US
getaroom.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juin 2014

Problème d'électricité pendant 3h, literie non conforme aux demandes préalables lors de la réservation (2lits séparés contre 1grand lit double sans possibilité de changer la disposition des lits), couverture de lit étrangement sale avec des tâches blanchâtres, la première soirée ( sur les 3 nuits), a été très décevante malgré un réceptionniste très sympathique.

Néanmoins, le petit déjeuné en buffet était très bon, tout le personnel était serviable et poli. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'était pas là, la chambre était trop chère et la rue de l'hôtel légèrement nauséabonde ^^

Emplacement parfait, proche du métro Espanya et du grand centre commercial les Arènes.

Astuce pour la chambre : Réservez en direct, évitez Booking ou autres comparateurs qui n'ont pas effectué correctement la transmission d'informations
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Je suis en ce moment dans cet hotel. Rien de ce qui est décrit n est vrai. Hotel lugubre datant d une époque soviétique un lit une chaise . Du marbre terni au sol . Très bruyant couloir morne petit déjà dans une salle sans fenêtre avec des chaises de cantines. Il y aurait des vélos en fait il y en a 4 pour 80 chambres !!!!! Bref ils m ont gâché mes vacances à oublier et surtout des mensonges sur les photos et sur les descriptions

Astuce pour la chambre : Ne pas venir
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2014

Hôtel très sympa et très bien situé (Place d'Espagne) donc très facile de se déplacer en métro.
La chambre était spacieuse et propre, ainsi que la salle de bain.
Nous avions pris avec petit déjeuner compris, et c'était très complet. Bref je recommande cet hôtel, j'y retournerai !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

J'ai passé un bon séjour à Barcelone en famille. l'hôtel est bien situé , place d'espanya. A 5 mn à pied du bus terminal 46 qui de l'aéroport à l'hôtel. L'accueil est correct. le petit déjeuner aussi.
Je vous à signaler les voyageurs, un vol est commis dans ma chambre. un petit conseil avant de quitter la chambre, bien fermer tous les affaires a clefs , malgré ça je ne trouve pas mes cadeaux de souvenirs que j'ai acheté la veille...Le monsieur à l'accueil m' a promis de mener l'enquête...mais le ou la voleur(se) n'avoue jamais....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2014

nous avons passé une semaine dans cet hotel, satisfait sur tous les plans : emplacement, personnel accueillant, p déjeuner , chambre propres et spacieuses, vue...
une adresse à retenir et à recommander.

Astuce pour la chambre : chambre vue parc
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille