Nouvel Hotel
  • Piscine
1 123 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans ce charmant hôtel de Barcelone. Un accueil charmant et de bons conseils nous ont été prodigués.
La chambre était assez spacieuse et offrait un confort correct, bien qu'il y ait un vis à vis tout de même génant, lors d'un séjour de 10 jours.
Le petit déjeuner était correct, copieux et varié.
L'emplacement est idéal, à deux pas de la rambla dans une rue un peu plus calme que cette grande artère bruyante et animée. Malgré tout, les clients de l'hôtel ayant été très bruyants, nous avons pu constater la mauvaise insonorisation des chambres.
Le Wi-FI est payant (2 euros de l'heure dans mon souvenir).
Le rapport qualité prix a été très correct, nous offrant un voyage agréable dans cette ville très animée!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2011

Hôtel très bien situé, à 2 pas de La Rambla, aussi près d'un métro. Idéal pour visiter Barcelone car il est tellement bien situé. J'hésitait en cet hôtel et un autre hôtel situé près de la station Paral.lel. Je ne regrette pas mon choix. J'avais une chambre simple qui était parfaite. Le matin, une petite pâtisserie offre croisant et chocolatine (et plus...). Ceci débutait bien la journée!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2010

Hotel très bien situé pour visiter Barcelone.Acceuil chaleureux,professionel et francophone.J'ai réservé deux chambres propres mais une était très petite.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2009

Nous avions parcouru les avis publiés sur Tripadvisor avant de sélectionner cet hôtel pour notre séjour à Barcelone. Nous avons choisi l'hôtel Nouvel pour sa localisation très centrale. Tout peut se faire à pied, ou presque. Les bus touristiques et les transports en communs sont juste à côté, sur la Place Catalunya. C'est d'ailleurs très facile de prendre le bus express de l'aéroport jusque là. Ensuite il faut 2 minutes pour rejoindre l'hôtel qui est dans une rue piétonne.

La chambre que nous avons eue ne possédait qu'une fenêtre donnant sur un mur ... et sentait assez bien le renfermé. Après avoir aéré l'endroit une journée, tout s'est arrangé. Les couloirs sont bruyants parce que le sol est carrelé, du moins où nous étions. Mais à part ces détails, nous y avons très bien dormi.

Le personnel est très serviable et parlait parfaitement français. De plus, nous avons reçu des accès à Internet gratuits pour la durée de notre séjour (WIFI).

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 mai 2008

Cet hôtel est bien situé car il est juste sur Las Ramblas, par contre il a besoin d'une rénovation et d'un service client actualisé. Les chambres sont correctes mais sinistres. Il y avait plein de morceaux de mousses dans l'oreiller. Le petit-déjeuner aurait été bien meilleurs avec des fruits frais plutôt que des fruits en boite, surtout en plein mois de mai avec un marché avec des produits frais à deux pas d'ici. On a dû payer 1. 50 euro lorsque nous sommes arrivés après avoir payé 317. 00 USD pour la chambre, ce qui n'était vraiment pas accueillant. C'était un bel hôtel ancien à l'origine mais maintenant, je ne le recommanderai pas un ami. Ils devraient déjà commencer par changer les oreillers !!!