“Excellent hôtel à recommander” 5 sur 5 bulles
Avis sur Nouvel Hotel

Nouvel Hotel
N° 230 sur 522 Hôtels à Barcelone
Fully
“Excellent hôtel à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

Hotel très propre et bien situé. La rue donne sur les ramblas, ses boutiques et reste calme Nous avions deux chambres, une grande pour 3 adultes (deux lits sont séparés du 3ème par une petite cloison ) et une deuxième plus petite pour 2 adultes. Les deux chambres avaient leur propre terrasse.. Parfaitement bien situé à proximité de la place Catalunya avec son métro et le départ des bus touristiques (ligne rouge, bleue et verte) . Le personnel est charmant et multilangues. Retournant l'année prochaine à Barcelone, nous prendrons cet hôtel sans hésiter!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
maurecourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel très propre et bien situé . La rue donne sur les ramblas et reste calme

Nous avions une grande chambre pour 3 adultes (deux lits sont séparés du 3ème par une petite cloison ) avec deux rotondes et une petite terrasse.. Parfaitement bien situé à proximité de la plaza de catalunya , du métro et du départ des bus touristiques . Le personnel est charmant et multilangues. Les petits resto qui nous y sont recommandés sont d'un bon rapport qualité /prix . Si je retourne à Barcelone, aucun doute j'y retourne.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Yvelines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Situation centrale à 2 pas de La Rambla et de la place Catalunyia (terminus de l'Aerobus pour aller à l'aéroport pour moins de 6€/p). Très calme dans un quartier piétonnier. Service impeccable avec personnel de réception parlant parfaitement français. Chambres et salles de bain impeccables. Rapport qualité/prix très bon (réservation directe sur le site de l'hôtel). En résumé hôtel parfait pour une visite de Barcelone.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans ce charmant hôtel de Barcelone. Un accueil charmant et de bons conseils nous ont été prodigués.
La chambre était assez spacieuse et offrait un confort correct, bien qu'il y ait un vis à vis tout de même génant, lors d'un séjour de 10 jours.
Le petit déjeuner était correct, copieux et varié.
L'emplacement est idéal, à deux pas de la rambla dans une rue un peu plus calme que cette grande artère bruyante et animée. Malgré tout, les clients de l'hôtel ayant été très bruyants, nous avons pu constater la mauvaise insonorisation des chambres.
Le Wi-FI est payant (2 euros de l'heure dans mon souvenir).
Le rapport qualité prix a été très correct, nous offrant un voyage agréable dans cette ville très animée!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Blainville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

Hôtel très bien situé, à 2 pas de La Rambla, aussi près d'un métro. Idéal pour visiter Barcelone car il est tellement bien situé. J'hésitait en cet hôtel et un autre hôtel situé près de la station Paral.lel. Je ne regrette pas mon choix. J'avais une chambre simple qui était parfaite. Le matin, une petite pâtisserie offre croisant et chocolatine (et plus...). Ceci débutait bien la journée!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2010

Hotel très bien situé pour visiter Barcelone.Acceuil chaleureux,professionel et francophone.J'ai réservé deux chambres propres mais une était très petite.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2009

Nous avions parcouru les avis publiés sur Tripadvisor avant de sélectionner cet hôtel pour notre séjour à Barcelone. Nous avons choisi l'hôtel Nouvel pour sa localisation très centrale. Tout peut se faire à pied, ou presque. Les bus touristiques et les transports en communs sont juste à côté, sur la Place Catalunya. C'est d'ailleurs très facile de prendre le bus express de l'aéroport jusque là. Ensuite il faut 2 minutes pour rejoindre l'hôtel qui est dans une rue piétonne.

La chambre que nous avons eue ne possédait qu'une fenêtre donnant sur un mur ... et sentait assez bien le renfermé. Après avoir aéré l'endroit une journée, tout s'est arrangé. Les couloirs sont bruyants parce que le sol est carrelé, du moins où nous étions. Mais à part ces détails, nous y avons très bien dormi.

Le personnel est très serviable et parlait parfaitement français. De plus, nous avons reçu des accès à Internet gratuits pour la durée de notre séjour (WIFI).

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux