“Situation idéale !”
Avis sur Nouvel Hotel

Nouvel Hotel
N° 216 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 3 septembre 2012

La situation de cet hôtel est vraiment parfaite pour visiter Barcelone, en particulier sur une durée courte. Nous y avons passé trois nuits. A deux pas de la place Catalunya et au début du quartier Barri Gotic, il est situé dans une petite rue piétonne ce qui donne l'avantage d'être au calme. Notre chambre pour trois donnait sur une cour intérieure, donc aucun bruit de circulation. Nous avions même une grande terrasse avec une petite table et des chaises. La chaleur nous a empêché d'en profiter mais cela peut être agréable à une autre période. La déco de la chambre est un peu vieillotte mais cela n'a pas d'importance pour nous. Nous avons apprécié la propreté de la chambre, ainsi que son carrelage toujours plus sain que l'éternelle moquette ! La salle de bain est assez grande pour y être à deux sans problème. Concernant le petit déjeuner, il est cher (10,40€). Nous l'avons pris une seule fois. Il est complet (mais pain pas bon). Pour ceux qui se contentent d'un petit déjeuner classique, autant le prendre à l'extérieur. Le personnel à l'accueil est très sympathique et présente l'avantage de parler français. Bref, j'y retournerai sans hésiter pour continuer à visiter cette superbe ville !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la deuxièmes fois cette année et avons à nouveau été enchanté par notre séjour.
Nous avons eu deux chambres donnant sur une petite cour. Le calme absolu.
Le personnel est à l'écoute et, surtout, est multilingues!!!! Un atout majeur.
Nous reprendrons sans hésiter ce même hôtel si nous devions faire une quatrième escapade à Barcelone qui est une des villes les plus magnifiques qu'il m'est été donné de voir!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

séjour en famille 27 au 30 juillet. Hotel très bien situé, propre et chambre pour 3 spacieuse mais plutôt petite pour 2. Petit déjeuner correct et parties communes propres et très agréables. petit bémol: plutôt bruyant car on entend ses voisins. Je le recommande tout de même pour un séjour agréable en famille ou entre amis!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2012

Je suis partie avec 2 amies du 25 au 29 mars 2012. Nous avons réservé directement à l'hotel par mail. Aucun problème. Nous avons donc eu une chambre triple au 2e étage, avec balcons donnant sur la petite rue. Nous avons été agréablement surprises car la chambre était de taille correcte (surtout pour 3 !) avec une belle salle de bains. Seule remarque : les lits sont peut-être un peu (trop) durs. Nous avons pris nos petit-déjeuners à l'hotel, et nous n'avons pas été déçues. Le buffet est varié et on trouve forcément ce qui convient à chacun. Il faut simplement éviter le jus d'orange... mais un p'tit déj' ne s'arrête pas au jus d'orange ! Tout le personnel est très agréable et serviable. les chambres sont correctement faites tous les jours. L'hôtel est idéalement placé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2012

Hôtel bien situé, joli, belles chambres... mais on entend ses voisins se doucher ou tirer la chasse d'eau... Et notre chambre donnant sur la ruelle, on entendait rire et crier les clients du restaurant sortis fumer à 1 h du matin... Dommage ! Cet hôtel a pour lui d'être très bien situé, mais à un très mauvais rapport qualité prix (c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Tres bon rapport qualite/prix
Personnel tres sympatique, chambre propre et spacieuse, tres jolie salle de bain moderne. Tres bon emplacement de l hotel et calme chambre bien insonorise. Nous n avons pas pris de petit dejeuner donc pas d avis. A recommder !!!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 16 décembre 2011

Très bien situé du point de vue, pour visiter la ville, pour manger, pour se promener à pieds. A 3 mn de la place Catalunya pour les bus touristiques, à 1 mn de la Rambla (paséo), 10mn du port. La situation géographique au n° 20 Santa Ana est stratégique pour découvrir cette ville magnifique qui est ouverte pour tous les goûts (historiques, modernes, sportives...). Nous sommes allés visités le stade FC Barcelone (Camp Nou), il n'y a pas de mots pour décrire ce terrain, ces gradins,... l'ambiance les jours de matchs doit être très très spéciale.. et la visite du musée, tout, nous a enchanté. La visite du stade olympique super et le musée très très intéressant. Le téléphérique Montjuic cher : VUE n'est pas spécialement intéressant, A visiter aussi le port et ses environs, Segrada Familia (jamais finie), Tour Agbar et à côté son marché aux puces et bien sûre un flamenco (El Cordobés à 10 mn à pieds de l'hôtel), avec son repas buffet très très bien. Pour les retraités de + 65 ans nombreuses réductions et gratuités dans les bus, musées, visites diverses.... VILLE SUPER. Hôtel stratégiquement placé, le petit déjeuner 10 € me semble un peu cher étant donné qu'au N° 8 "El Cafeto" propose café+croissant à 2€ et plusieurs possibilités dans la même rue.Très bon accueil à l'hôtel et nous avons profité d'une réduction (217€ 3 nuits à 2).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple