“Parfait presque sur tous les points” 4 5 étoiles
Avis sur Nouvel Hotel

Nouvel Hotel
N° 236 sur 523 Hôtels à Barcelone
Namur, Belgique
“Parfait presque sur tous les points”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Un hôtel parfaitement situé, au début de la Rambla, et 40 mètre de l'aérobus (bus menant à "El Prat") , c'était tout bonnement parfait... seul petit bémol ... le petit-dejeuner, est peut etre un peu moins bon que ce que l'on peut trouver en ville ... J'espere qu'ils feront vite un espace free wifi, histoire qu'ils soient parfait en tout points.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Pour ceux qui n'aiment pas trop les hôtels modernes, insipides, voilà un. Bien situé, à 50 mètres
de la place Catalogne, barrio Gotico, Casa Batllo, Palacio de la Musica, Musée Picasso...
Personnel très attentionné,grandes chambres, propres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

La situation de cet hôtel est vraiment parfaite pour visiter Barcelone, en particulier sur une durée courte. Nous y avons passé trois nuits. A deux pas de la place Catalunya et au début du quartier Barri Gotic, il est situé dans une petite rue piétonne ce qui donne l'avantage d'être au calme. Notre chambre pour trois donnait sur une cour intérieure, donc aucun bruit de circulation. Nous avions même une grande terrasse avec une petite table et des chaises. La chaleur nous a empêché d'en profiter mais cela peut être agréable à une autre période. La déco de la chambre est un peu vieillotte mais cela n'a pas d'importance pour nous. Nous avons apprécié la propreté de la chambre, ainsi que son carrelage toujours plus sain que l'éternelle moquette ! La salle de bain est assez grande pour y être à deux sans problème. Concernant le petit déjeuner, il est cher (10,40€). Nous l'avons pris une seule fois. Il est complet (mais pain pas bon). Pour ceux qui se contentent d'un petit déjeuner classique, autant le prendre à l'extérieur. Le personnel à l'accueil est très sympathique et présente l'avantage de parler français. Bref, j'y retournerai sans hésiter pour continuer à visiter cette superbe ville !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fully
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la deuxièmes fois cette année et avons à nouveau été enchanté par notre séjour.
Nous avons eu deux chambres donnant sur une petite cour. Le calme absolu.
Le personnel est à l'écoute et, surtout, est multilingues!!!! Un atout majeur.
Nous reprendrons sans hésiter ce même hôtel si nous devions faire une quatrième escapade à Barcelone qui est une des villes les plus magnifiques qu'il m'est été donné de voir!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

séjour en famille 27 au 30 juillet. Hotel très bien situé, propre et chambre pour 3 spacieuse mais plutôt petite pour 2. Petit déjeuner correct et parties communes propres et très agréables. petit bémol: plutôt bruyant car on entend ses voisins. Je le recommande tout de même pour un séjour agréable en famille ou entre amis!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Je suis partie avec 2 amies du 25 au 29 mars 2012. Nous avons réservé directement à l'hotel par mail. Aucun problème. Nous avons donc eu une chambre triple au 2e étage, avec balcons donnant sur la petite rue. Nous avons été agréablement surprises car la chambre était de taille correcte (surtout pour 3 !) avec une belle salle de bains. Seule remarque : les lits sont peut-être un peu (trop) durs. Nous avons pris nos petit-déjeuners à l'hotel, et nous n'avons pas été déçues. Le buffet est varié et on trouve forcément ce qui convient à chacun. Il faut simplement éviter le jus d'orange... mais un p'tit déj' ne s'arrête pas au jus d'orange ! Tout le personnel est très agréable et serviable. les chambres sont correctement faites tous les jours. L'hôtel est idéalement placé.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Hôtel bien situé, joli, belles chambres... mais on entend ses voisins se doucher ou tirer la chasse d'eau... Et notre chambre donnant sur la ruelle, on entendait rire et crier les clients du restaurant sortis fumer à 1 h du matin... Dommage ! Cet hôtel a pour lui d'être très bien situé, mais à un très mauvais rapport qualité prix (c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux