“pratique pour visiter”

N° 220 sur 512 Hôtels à Barcelone
Montereau-Fault-Yonne, France
“pratique pour visiter”
Avis écrit le 2 mai 2014

Un petit hôtel simple , sans prétention mais avec une jolie façade ornée de colonnes . Très bien placé pour faire du shopping et visiter. Il est dans la même rue que Desigual et le Corte Inglés. Pas loin des Ramblas et des métro .Vous êtes à 5mn à pied de l’hôtel quand vous descendez de l'aerobus. La chambre est de dimension tout à fait correcte . Il y a une salle de bain avec baignoire, double lavabo et bidet.Il y avait 2 fenêtres mais qui donnaient sur rien, mais c'est normal car l’hôtel est situé dans le quartier gothique et donc toutes les rues sont étroites comme au moyen âge donc c'est rare d'avoir une vue sur la ville dans ce quartier.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Vuadens
Avis écrit le 30 avril 2014

hôtel correct, agréable et bien situé (sites intéressants facilement atteignables à pied et station métro à proximité). Pas grand chose à redire, si ce n'est le buffet du petit-déjeuner un peu "basique".

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Perpignan, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passé un excellent week end à barcelone, et je dois vous dire que l' hotel Nouvel offre un excellent rapport qualité prix.
Situé rue Santa Ana, à quelques dizaines de mètres des Ramblas, de la plaça de Catalunya (donc près du Passeig de Gracia où l 'on peut prendre le métro L2 pour aller à la Sagrada Familia qui est à 3 stations de là). et de la cathédrale. Le quartier est très animé et commerçant, mais la rue Santa Ana est piétone ce qui est bien pour préserver le calme nocturne.
L'accueil est sympathique, en français et le petit déjeuner correct.
Nous avions une chambre à deux lits qui donnait sur la rue Santa Ana, d'autres donnent sur une cour intérieure, mais ça ne fait pas peur.

Quand je vous aurais dit qu'à cette époque de l'année nous avons payé 95 € à deux petit déjeuner compris (à Barcelone un petit déjeuner ne vaut pas moin de 15 € en général) vous aurez compris que c'est un bon hotel 3 *.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 novembre 2013

un hôtel ancien très joli dans une ruelle piétonne a deux pas de place Catalunya et accès direct sur les Ramblas. chambre sur cour silencieuse. très spacieuse avec petit balcon avec chaises sur cour interieure. salle de bains grande claire et propre. je pense que nous avons eu une suite (chambre 377).
petit déjeuner non testé, trop de petits bistrots dans la ruelle et sur les ramblas pour un prix dérisoire.
COUREZ Y!

Astuce pour la chambre : chambre 377 sur cour mais la rue est fermée à la circulation la nuit pour les chambres sur rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 15 mars 2013

Un hôtel parfaitement situé, au début de la Rambla, et 40 mètre de l'aérobus (bus menant à "El Prat") , c'était tout bonnement parfait... seul petit bémol ... le petit-dejeuner, est peut etre un peu moins bon que ce que l'on peut trouver en ville ... J'espere qu'ils feront vite un espace free wifi, histoire qu'ils soient parfait en tout points.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 septembre 2012

Pour ceux qui n'aiment pas trop les hôtels modernes, insipides, voilà un. Bien situé, à 50 mètres
de la place Catalogne, barrio Gotico, Casa Batllo, Palacio de la Musica, Musée Picasso...
Personnel très attentionné,grandes chambres, propres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

La situation de cet hôtel est vraiment parfaite pour visiter Barcelone, en particulier sur une durée courte. Nous y avons passé trois nuits. A deux pas de la place Catalunya et au début du quartier Barri Gotic, il est situé dans une petite rue piétonne ce qui donne l'avantage d'être au calme. Notre chambre pour trois donnait sur une cour intérieure, donc aucun bruit de circulation. Nous avions même une grande terrasse avec une petite table et des chaises. La chaleur nous a empêché d'en profiter mais cela peut être agréable à une autre période. La déco de la chambre est un peu vieillotte mais cela n'a pas d'importance pour nous. Nous avons apprécié la propreté de la chambre, ainsi que son carrelage toujours plus sain que l'éternelle moquette ! La salle de bain est assez grande pour y être à deux sans problème. Concernant le petit déjeuner, il est cher (10,40€). Nous l'avons pris une seule fois. Il est complet (mais pain pas bon). Pour ceux qui se contentent d'un petit déjeuner classique, autant le prendre à l'extérieur. Le personnel à l'accueil est très sympathique et présente l'avantage de parler français. Bref, j'y retournerai sans hésiter pour continuer à visiter cette superbe ville !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille