“Très mal insonorisé !” 2 5 étoiles

Hotel Gotico
N° 475 sur 523 Hôtels à Barcelone
“Très mal insonorisé !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Emplacement idéal dans le quartier gothique, à deux pas de la Cathédrale Ste Eulalie. Personnel sympathique mais... chambres donnant sur rue passante (notamment la nuit) avec un simple vitrage... Aie !!! Petit déjeuner de basse qualité, cher pour ce qui est servi ! Les chambres sont vétustes mais propres. Bref, ce ne fut pas vraiment une réussite de choisir cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres sur rue, mieux vaut une chambre aveugle !!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Landen, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Situation idéale au centre de la vieille ville. A quelques minutes des Ramblas. Pour ceux qui n'aiment pas trop la marche, métro à proximité. Chambre et sanitaires propres malheureusement frigo et airco "out of order". Accueil un peu froid .. pour ainsi dire aucune communication avec le personnel. Petit déjeuner buffet raisonnablement bien. Mais la vie est dehors!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ELIA B, Director de Relaciones Públicas de Hotel Gotico, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Distinguee client,
Merci beaucoup par ses commentaires. Nous prenons une note d'eux pour pouvoir améliorer
nos services. Nous espérons le voir tôt de nouveau dans l'hôtel.
Salutations distinguées
Elia Buen
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné pour 5 nuits dans cet hôtel à Barcelone.
L'accueil est un peu froid, mais le personnel reste toujours disponible et l'hôtel est très bien situé: dans le quartier gothique, et les quartiers de la rambla et barceloneta sont proches à pied. Pour les quartiers se situant un peu plus loin, le métro est à à peine deux minutes de marche de l'hôtel.
Nous n'avons pas pris de formule avec petit déj, mais il y a plein de petit "bar" ou pâtisserie où on peu manger pour pas très cher.
Les chambres sont spacieuses et propres, nous étions côté cour et n'entendions pas du tout le bruit de la rue dans laquelle il y a beaucoup de passage.
Il y a une petite terrasse au 5 ème étage, ce qui est appréciable pour faire une petite pause en fin d'après-midi.
Pour résumer, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Côté cour = nous n'entendions pas du tout le bruit de la rue. Côté rue = nous n'y étions pa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
France - Istres
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Très bien placé et pas cher du tout. Les seul soucis : Nous entendons beaucoup le bruit des voitures dans les chambres. Nous avions demandé un lit double et nous avons eu 2 Lits simples accolés. Sinon rien à dire, nous avons passé un excellent week-end !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Bon accueil. Chambre donnant sur la cour intérieure, donc très calme. En contrepartie, il n'y a pas de lumière. Pour ce qui est du couchage, la literie est vieille et demanderait à être changée car on sent tous les ressorts du matelas.
Petit déjeuner très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

J ai mis très bien car il n y a pas bien. Séjour de 3 nuits en septembre 2012. Hotel conforme aux photos. Chambre propre l insonorisation avec le couloir n es effectivement pas au top mais cela ne nous a pas vraiment déranger. L accueil plutôt agréable toujours le sourire. Le petit déjeuner classique un continental. Le gros atouts de cet hôtel son emplacement. En plein coeur du vieux Barcelone ce qui permet de pouvoir faire pleins de balade, musée et en ce qui concerne la plage elle n es pas vraiment loin il faut compter 15 min a pied. Un bon 4 étoiles espagnoles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous sommes allés à cet hôtel 4 jours en juillet 2012.
Nous avons été très déçus.
L’hôtel ne correspond pas aux jolie photos qu'on nous montrent sur le site internet.
Les chambres sont petites, sombres, très mal insonorisées (on entend les bruits dans le couloir, des chambres à coté, même l'eau des douches ou des toilettes voisines), le ménage est fait grossièrement, le sèche cheveu n'envoie que de l'air tiède, le frigo été cassé, le petit déjeuné est banal et la salle trop petite parfois obligés d'attendre qu'une table se libère.
Il est situé à coté d'une sortie de métro certes mais à 15 minutes à pied de la plage.
Le personnel ne parle pas le français. Pas de Wifi et télé uniquement en espagnole.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone