“Hôtel agréable mais...”

Pol & Grace Hotel
N° 64 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons été très surpris qu'une des personnes de l'acceuil ne nous adresse durant toute la semaine aucune marque de sympathie que ce soit en quittant l'hôtel ou en y rentrant. D'autre part, toutes les personnes assurant les permanences à l'acceuil ne parlent pas Français.
Au niveau de la chambre, les serviettes étaient changées tous les jours et les draps ont été changés plusieurs fois également durant la semaine. Nous avons cependant déploré que les gels douche étaient donnés au compte goutte jusqu'à ce que nous formulions notre réclamation.
Nous avions régulièrement des problèmes de connexion avec la Wifi surtout le matin.
Nous déplorons également une erreur dans la comptabilisation des petits déjeuners; nous aurions du vérifier la note lorsque la serveuse nous la présenter pour la signer.
Globalement, nous sommes néanmoins satisfaits de notre séjour et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2012

- le personnel à l'accueil "antipathique"
- la chambre a une lumiere blanche qui donne mal aux yeux et au crane
- hotel calme et quartier calme également , proche d'une station de métro à 1 minutes à pied - les jeunes gens présent au moment de mon voyage toquaient aux portes voisines comme des dingues et criaient en "espagnols" dans les couloirs
- le frigo fonctionne parfaitement et sans faire de bruit
- literie pas confortable , wifi lent , en espagne les hotels obtiennent facilement leur 3 etoiles ?
durant 2 nuits la chambre pas nettoyé du tout ( j'ai du insister aupres des femmes de ménages qui m'ont viré de ma chambre pour l'occas )
- hotel de roublard qui remplissent le frigo ( donc pas de place pour mettre notre nourriture perso ) en esperant la "consommation"

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Nous avons passé le Nouvel An à Barcelone et avons séjourné dans cet hôtel. L’hôtel est propre et bien situé ( a quelques stations des Ramblas, ce qui nous évite le bruit). La chambre était spacieuse et sympa. A noter que le personnel n'est pas très avenant!!
Barcelone est une trés trés belle ville et en plus on y mange trés bien.
Excellent séjour à Barcelone

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Nous avons sejourne 3 nuits dans cet hotel situe pres de la station de metro Molina. Accueil pas tres chaleureux mais l'hotel est vraiment bien. Les chambres sont modernes et surtout au calme pour etre pres du centre de Barcelone.
Le petit dej n'etait pas inclus dans la prix.
Un hotel a recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

hotel bien situé a coté de la place molina dans un quartier très agréable, la station de metro fontana est a 5min de marche a peine, qui rejoint directement le centre de ville de barcelone, il y a une station aussi sur la place molina. chambres modernes mais mal insonnorisé, menages fait tous les jours, peronnels de l'hotel souriant et accueillant. hotel avec un excellent rapport qualité/prix de plus nous avons reservé a la derniere minute. ideal pour un court sejour

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2012

Bien situé, à 10-15 minutes de Place Catalunya en bus ou taxi. Quartier plus calme que le secteur près de Las Ramblas, le lobby est assez exigu mais il offre toute les commodités et la devanture en vitre est géniale pour apprécier la vie locale. Les chambres sont modernes et bien entretenues. Le petit déjeuner est correct sans plus. Le métro est situé à 3-4 minutes à pied et la rue de l'hôtel offre tout les services à proximité. Définitivement un hôtel que je vais revisiter lors de mon prochain séjour à Barcelone.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2009

Très bon hotel, bien situé (Place Molina),quartier calme et à la fois à proximité du centre( environ 10mn de place Catalunya avec les bus 16 et 17).

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple