“Hôtel très correct, pratique mais personnel peu aimable.”

Pol & Grace Hotel
N° 72 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Hôtel très correct, pratique mais personnel peu aimable.”
Avis écrit le 2 mai 2013

Séjour de trois jours deux nuits dans cet hôtel. Personnel de l'accueil pas très accueillant, mais chambre propre, literie immense et assez confortable. A 1 minute top chrono du métro, à trois stations des ramblas. Parking plutôt riquiqui et mal fichu (si vous avez un break, bon courage !).
Petit dej pris sur la place du métro à deux pas, plus sympa qu'à l'hôtel.

• Séjour du avril 2013

Pertuis, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Cet hôtel est pratique de par sa situation, à 3 stations de métro de la place Catalunya. Il est propre mais mal insonorisé car on entend les conversations et la télé des voisins. Le personnel est un peu froid mais réactif lorsque l'on demande une petite modification comme un grand lit à la place des lits jumeaux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Un hôtel très bien situé dans un joli quartier, métro à côté, magasins et restaurants, très propre, plusieurs choix avec différents prix pour le petit déjeuner, journaux en espagnol à disposition, réception prêter à aider. Nous y retournerons.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 novembre 2012

L'hotel est bien situé à coté des transports en commun (plusieurs lignes de métro), pas très loin de l'avenue Gracia. La chambre était propre et correcte pour un trois étoiles. Par contre les chambres ne sont pas bien insonorisées car on entendait la télé du voisin. L'acceuil est un peu froid sauf un seul agent d'acceuil le soir qui était toujours souriant et aimable. Très bon rapport qualité/prix...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Pessac, France
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons été très surpris qu'une des personnes de l'acceuil ne nous adresse durant toute la semaine aucune marque de sympathie que ce soit en quittant l'hôtel ou en y rentrant. D'autre part, toutes les personnes assurant les permanences à l'acceuil ne parlent pas Français.
Au niveau de la chambre, les serviettes étaient changées tous les jours et les draps ont été changés plusieurs fois également durant la semaine. Nous avons cependant déploré que les gels douche étaient donnés au compte goutte jusqu'à ce que nous formulions notre réclamation.
Nous avions régulièrement des problèmes de connexion avec la Wifi surtout le matin.
Nous déplorons également une erreur dans la comptabilisation des petits déjeuners; nous aurions du vérifier la note lorsque la serveuse nous la présenter pour la signer.
Globalement, nous sommes néanmoins satisfaits de notre séjour et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
france
Avis écrit le 20 juillet 2012

- le personnel à l'accueil "antipathique"
- la chambre a une lumiere blanche qui donne mal aux yeux et au crane
- hotel calme et quartier calme également , proche d'une station de métro à 1 minutes à pied - les jeunes gens présent au moment de mon voyage toquaient aux portes voisines comme des dingues et criaient en "espagnols" dans les couloirs
- le frigo fonctionne parfaitement et sans faire de bruit
- literie pas confortable , wifi lent , en espagne les hotels obtiennent facilement leur 3 etoiles ?
durant 2 nuits la chambre pas nettoyé du tout ( j'ai du insister aupres des femmes de ménages qui m'ont viré de ma chambre pour l'occas )
- hotel de roublard qui remplissent le frigo ( donc pas de place pour mettre notre nourriture perso ) en esperant la "consommation"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Harnes, France
Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons passé le Nouvel An à Barcelone et avons séjourné dans cet hôtel. L’hôtel est propre et bien situé ( a quelques stations des Ramblas, ce qui nous évite le bruit). La chambre était spacieuse et sympa. A noter que le personnel n'est pas très avenant!!
Barcelone est une trés trés belle ville et en plus on y mange trés bien.
Excellent séjour à Barcelone

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux