“ça roule”

N° 66 sur 521 Hôtels à Barcelone
Bedée, France
“ça roule”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon endroit pour quelqu'un en fauteuil roulant. Place réservée, trottoir plat, métro et bus accessible à proximité. Pour la chambre adaptée : assez spacieuse, grande salle de bain équipée en barres avec baignoire. Sol dur.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons reservé à 1h du matin pour le lendemain une chambre pour 3 à 150 e la nuit
j'ai été surprise que dès mon arrivée le personnel scanne ma carte bleue , bien que j'avais payé par internet à l'avance !
chambre sympa, mais ménage pas parfait : derrière les toilettes, c'était sale !
nous sommes rentrés à l'hotel nous doucher en debut de soirée, et sommes rentrés dormir à 6h , nous avons rendu la chambre à 11h .
nous avions juste besoin d'un endroit où dormir , et c'était donc parfait pour ca .
( attention , parking : 30 e supp )

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Séjour de trois jours deux nuits dans cet hôtel. Personnel de l'accueil pas très accueillant, mais chambre propre, literie immense et assez confortable. A 1 minute top chrono du métro, à trois stations des ramblas. Parking plutôt riquiqui et mal fichu (si vous avez un break, bon courage !).
Petit dej pris sur la place du métro à deux pas, plus sympa qu'à l'hôtel.

• Séjour du avril 2013
Pertuis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Cet hôtel est pratique de par sa situation, à 3 stations de métro de la place Catalunya. Il est propre mais mal insonorisé car on entend les conversations et la télé des voisins. Le personnel est un peu froid mais réactif lorsque l'on demande une petite modification comme un grand lit à la place des lits jumeaux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Un hôtel très bien situé dans un joli quartier, métro à côté, magasins et restaurants, très propre, plusieurs choix avec différents prix pour le petit déjeuner, journaux en espagnol à disposition, réception prêter à aider. Nous y retournerons.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

L'hotel est bien situé à coté des transports en commun (plusieurs lignes de métro), pas très loin de l'avenue Gracia. La chambre était propre et correcte pour un trois étoiles. Par contre les chambres ne sont pas bien insonorisées car on entendait la télé du voisin. L'acceuil est un peu froid sauf un seul agent d'acceuil le soir qui était toujours souriant et aimable. Très bon rapport qualité/prix...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Pessac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons été très surpris qu'une des personnes de l'acceuil ne nous adresse durant toute la semaine aucune marque de sympathie que ce soit en quittant l'hôtel ou en y rentrant. D'autre part, toutes les personnes assurant les permanences à l'acceuil ne parlent pas Français.
Au niveau de la chambre, les serviettes étaient changées tous les jours et les draps ont été changés plusieurs fois également durant la semaine. Nous avons cependant déploré que les gels douche étaient donnés au compte goutte jusqu'à ce que nous formulions notre réclamation.
Nous avions régulièrement des problèmes de connexion avec la Wifi surtout le matin.
Nous déplorons également une erreur dans la comptabilisation des petits déjeuners; nous aurions du vérifier la note lorsque la serveuse nous la présenter pour la signer.
Globalement, nous sommes néanmoins satisfaits de notre séjour et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille