“à faire, beau point de vue”

Teleferico del Puerto
Réserver à l'avance
Plus d'infos
125,32 $US*
et plus
Offre spéciale Barcelone : visite touristique...
Classé n° 17 sur 72 Transports à Barcelone
Détails de l'activité
Avis publié : 30 août 2012

à faire pour avoir un autre point de vue de la ville.
La vue sur la mer, la plage, la ville est magnifique. attetion pour ceux ayant le vertige, s'abstenir car c'est haut et impressionnant. La cabine est petite et contient environ 15 personnes.
Seul point noir, le prix. 10 € l'aller et 15 l'aller retour, c'est un peu beaucoup mais il faut le faire au moins une fois.

Filtrer

Avis publié : 29 juillet 2012

Les enfants ont adoré, les parents ont apprécié, le porte monnaie a pleuré.

Pour nous, pas trop de queue à 11h.

Avis publié : 29 juillet 2012

Les enfants ont adoré, les parents ont apprécié, le porte monnaie a pleuré.

Pour nous, pas trop de queue à 11h.

Avis publié : 29 juillet 2012

tout est dans le titre ....

Les enfants ont adoré, les adultes ont apprécié, le porte monnaie a pleuré .....

Avis publié : 11 mai 2012

Le télepherique qui passe au dessus du port vaut vraiment le detour. Vue magnifique sur tout le port et la ville. De plus les grandes tours metalliques qui le soutiennent donne la delicieuse sensation d'être dans un jeu video genre Myst.
Trajet simple : 10€
A/R : 15 € (obligation de descendre entre les 2 trajets)
A mon sens le bon plan est de le prendre pour aller à la plage et faire le retour par le metro ou taxi
C'est un lieu touristique, comparer votre monnaie et le prix sur le billet pour ne pas payer l'aller simple le prix de l'A/R par "erreur"

Les voyageurs ayant consulté Teleferico del Puerto ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Teleferico del Puerto ?