NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
122 $US
116 $US
  • Restaurant
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
190 $US
154 $US
Expedia.com
229 $US
151 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
124 $US
116 $US
  • Bar/lounge
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
  • Piscine
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
118 $US
453 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Avis publié : 21 mars 2017

il s'agit plutôt d'une chambre d hôtes.très bien placée par rapport au métro.tranquille au mois de mars.accueil sympathique nous avons pu laisser nos bagages dès notre arrivée alors que la chambre n'était pas libre.petit déjeuner correct on peut même le prendre en terrasse.chambre très propre et bonne literie le sanibroyeur est peut être un peu bruyant.en pleine été il doit faire très chaud et il n'y a pas de climatisation.mais très bon séjour pour nous.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2017

Bonne localisation pour cette chambre qui se trouve en fait dans un hotel sans personnel. Proximite de la sagrada familial mais a 1.3 km de la place de catalogne. Petite chambre sans tv. Literie tres moyenne. Pas de vue, fenetres donnent sur un espace minuscule entre 2 batiments. Odeurs desagreables la nuit provenant de la salle de bain. Pas de bruit car tres peu de frequentation a cette epoque. Petit dej a prendre ensemble dans la trop petite cuisine. Personnel d entretien present le matin mais ne parle pas francais. Convient pour petit sejour economique.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2016 par mobile

Pas de navette aéroport, ne veulent pas conserver un seul bagage avant d'aller à l'aéroport, aucune concession. les photos publiées de l'endroit ne sont pas du tout représentatives de la réalité(tromperie). C'est un site froid d'une hygiène douteuse surtout concernant les sols de la salle de bain.
Tout est monacal.
Les salles de petits déjeuners se trouvent dans des cuisines d'appartements ou nous devons préparer nos bols, débarrasser et faire notre vaisselle.
Appelons cela plutôt une auberge de jeunesse avec une réception sans enthousiasme.
Bon, nous n'étions la que pour dormir car wifi pratiquement injoignable et pas télé (ce qui n'était pas obligatoire vu le potentiel de la ville )
Panneau en bois dans la cuisine :
"Si vous voulez le petit déjeuner au lit, dormez dans la cuisine "
Au départ, cela prête à sourire mais ensuite, c'est l'atmosphère de l'endroit.
Depuis que nous voyageons,C'est le 1 er endroit où nous estimons avoir été lésé à tous niveaux par rapport au logement.
Bon, soyons tolérants mais pas vache à lait. Faisons le savoir.
Mai cela peut plaire à certains mais pas du tout à nous
Nous le déconseillons.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2016 par mobile

Un petit guest house très propre. Le personnel est charmant et attentif à nos attentes. Le confort est bon. Pas un 4 étoiles mais correct. Le gros moins : le bruit. L'insonorisation est déplorable. Bruit de route. Bruit du couloir, des voisins. Des boules quies sont dispo dans le hall. Dommage car il est bien placé. Juste pour le bruit je ne reviendrai pas. Sinon le reste était top.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2016 par mobile

Ce n'est pas un hôtel mais plutôt une chambre d'hôtes. Belle chambre très propre. Accueil chaleureux et tres attentionné. Gentillesse du personnel et aide aux visites. Petit déjeuner dans une grande cuisine ou l'on partage avec joie avec les autres pensionnaires. 1ère fois que je fais cette expérience mais tres sympa.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple