Contrôle des avis
Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Accueil moyen, chambre bien mais porte défectueuse, s’ouvre et ou ferme difficilement. Bon déjeuner avec de nombreux choix produit régional et étrangers, petits accessoires sympathique à proximité de la chambre, bouilloire et thé et bouchons d’oreille utile car mur entre chaque chambre assez fin. Bon séjour mais pour courte durée de trois jours

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mai 2017 par mobile

Juste Ok !! ...trop bruyant même je dirais infernal !!! Et ce n'est pas le bruit de la rue !!! Si ce ne sont pas les employés le matin qui font remarquer leur présence sur l'étage avec les clés ou dans la cuisine à laver des verres , ce sont les clients qui parlent fort à 6:30 am ou crie à 6:30 pm ou qui claquent les portes le matin a 7:30 am ou avant ....
Vraiment ce n'est pas pour rien qu'il y a une distributrice de bouchons pour les oreilles à l'entrée !!!!

Just Ok !! ... very very loud even I would say infernal !!! And it's not the street noise !!! If it is not the employees in the morning who notice their presence on the floor with the keys or in the kitchen to wash glasses, it is the customers who speak loudly at 6:30 am or at 6:30 pm or Which slam the doors in the morning at 7:30 am or before ....
Really it's not for nothing there is a distributor of corks for the ears at the entrance !!!!

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mars 2017

il s'agit plutôt d'une chambre d hôtes.très bien placée par rapport au métro.tranquille au mois de mars.accueil sympathique nous avons pu laisser nos bagages dès notre arrivée alors que la chambre n'était pas libre.petit déjeuner correct on peut même le prendre en terrasse.chambre très propre et bonne literie le sanibroyeur est peut être un peu bruyant.en pleine été il doit faire très chaud et il n'y a pas de climatisation.mais très bon séjour pour nous.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2017

Bonne localisation pour cette chambre qui se trouve en fait dans un hotel sans personnel. Proximite de la sagrada familial mais a 1.3 km de la place de catalogne. Petite chambre sans tv. Literie tres moyenne. Pas de vue, fenetres donnent sur un espace minuscule entre 2 batiments. Odeurs desagreables la nuit provenant de la salle de bain. Pas de bruit car tres peu de frequentation a cette epoque. Petit dej a prendre ensemble dans la trop petite cuisine. Personnel d entretien present le matin mais ne parle pas francais. Convient pour petit sejour economique.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 décembre 2016 par mobile

Pas de navette aéroport, ne veulent pas conserver un seul bagage avant d'aller à l'aéroport, aucune concession. les photos publiées de l'endroit ne sont pas du tout représentatives de la réalité(tromperie). C'est un site froid d'une hygiène douteuse surtout concernant les sols de la salle de bain.
Tout est monacal.
Les salles de petits déjeuners se trouvent dans des cuisines d'appartements ou nous devons préparer nos bols, débarrasser et faire notre vaisselle.
Appelons cela plutôt une auberge de jeunesse avec une réception sans enthousiasme.
Bon, nous n'étions la que pour dormir car wifi pratiquement injoignable et pas télé (ce qui n'était pas obligatoire vu le potentiel de la ville )
Panneau en bois dans la cuisine :
"Si vous voulez le petit déjeuner au lit, dormez dans la cuisine "
Au départ, cela prête à sourire mais ensuite, c'est l'atmosphère de l'endroit.
Depuis que nous voyageons,C'est le 1 er endroit où nous estimons avoir été lésé à tous niveaux par rapport au logement.
Bon, soyons tolérants mais pas vache à lait. Faisons le savoir.
Mai cela peut plaire à certains mais pas du tout à nous
Nous le déconseillons.

Date du séjour : décembre 2016