“Le top à Barcelone”

H10 Catalunya Plaza
N° 82 sur 521 Hôtels à Barcelone
“Le top à Barcelone”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Etablissement idéalement situé. L'accueil est très chalereux et les prestations à l'hauteur.
Arrivée tardive mais le personel très agréable, parlant français.
Indications très explicites sur les differents services ainsi que les possibilités de transport aux alentours.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Pierrevert, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

L hôtel est positionnée sur la place catalan y'a, très centrale ce qui permet de circuler facilement arrêt des navettes aéroport à proximité
Le personnel essai de faire des efforts pour parler français. La manager super, le cadre est historique et les chambres d'un bon confort avec café et eau à disposition
A recommander pour d'autres occasions.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un hôtel très joli avec une belle décoration. La salle à manger a des plafons impressionants et le petit-déjeuner était excellent. Le personnel était très sympa et quelques uns parlaient français. On y retournera dans nos prochaines visites.

Astuce pour la chambre : Il vaut la peine de payer un pleu plus pour avoir une chambre avec vue sur la place catalogne
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Patrick G,

Laissez-moi vous remercier pour publier ce commentaire.

L'hôtel à été complètement renouvellé au début de cette année. Le projet a été fait par le décorateur qui a gagné le prix au meilleur décorateur d'Espagne en 2012, Lázaro Rosa-Violán. Nous avons réussi a avoir une déco qui va avec le style du bâtiment (XIX s.) et qui fait que l'hôtel soît très accueilllant.

En attendant votre prochaine visite chez-nous, nous restons à votre entière disposition.

Loverval
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Je reviens de Barcelone! En voyage avec ma fille!
Chambre prête à notre arrivée, personnel très agréable aussi bien à la réception qu'au petit dejuener. Le personnel parle un peu français mais bien assez.Très belle chambre sans fenêtre sur l extérieur mais silencieuse et spacieuse! Tres bien décorée. Café et eau dans la chambre en arrivant.
Salle de déjeuner spacieuse et ensoleillée dans une très belle maison à hauts plafonds et très bien décorée.
Tout ce qu'il faut pour un déjeuner sucré salé avant de partir à l assaut de la ville.
Hôtel très central près des bus aeroport juste en face station de taxi et métro.
150 m de la Ramblas...excursion facile...
Bref j y retournerai et essayerai le restaurant!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère France G,

Merci beaucoup pour vos commentaires!

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien profitez de votre voyage à Barcelone et que l'hôtel, le service et le personnel de l'hôtel vous ont plus. Notre but est de faire de votre séjour chez-nous un bon souvenir.

Sevres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

le H10 Catalunya Plazza est un hôtel central, idéal pour visiter Barcelone en amoureux. Le cadre dans cet hôtel historique est romantique et il a été récemment restauré avec goût mais sans excès pour autant. Le petit déjeuner est de qualité. Le personnel est toujours à votre écoute. Bref ce fût un week-end réussi au niveau de l'hébergement. Et cela change des grands groupes hôteliers où tous les hôtels se ressemblent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Alex92310,

Laissez-moi vous remercier pour écrire ce commentaire. Je suis sûre qu'il sera très utile pour d'autres couples "en amoureux".

Vous avez décrit la nouvelle déco parfaitement: historique, romantique, restauré avec goût mais sans excès. Esperons que ceux qui lissent vos commentarires aient envie de le découvrir aussi.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel idéalement placé en plein cœur de Barcelone, à côté des moyens de transports, des boutiques!
Personnel très agréable et serviable, nous ont donné pleins d infos sur les resto sympa aux alentours, ainsi que ligne de bus pour les sites que nous voulions visiter!connaissent très bien leur ville, c est agréable!
Chambres impeccables! Petit dej très bien aussi!
Hôtel à recommander!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère E V,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire tous ces commentaires.

Nous aisseyons toujours de faire de notre mieux pour aider nos clients et répondre à tous leurs questions, doutes et besoins.

sprimont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Idéalement situé, à 2 pas du metro, des bus aéroport et touristiques et d'une station de taxis. A 200 m du Ramblas et ville gothique. Chambre côté jardin confortable bien équipée avec coffre payant, mini-bar, wi-fi et bonne insonorisation. Accueil chalheureux et service impeccable. Petit déjeuner buffet choix très variés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher etienne o,

Laissez-moi vous remercier pour publier ces quelques mots qui seront sûrement très utils pour d'autres possibles clients.

Effectivement, nous sommes en centre ville, près de tout et avec tous les transports possibles juste à côté.

Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié notre accueil, le service offert et un très bon petit-déjeuner.