H10 Catalunya Plaza
Casa Camper Hotel Barcelona(Barcelone)
430 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Acta BCN 40(Barcelone)(Bonne affaire !)
187 $US
152 $US
  • Wi-Fi gratuit
Musik Boutique Hotel(Barcelone)(Bonne affaire !)
164 $US
158 $US
  • Bar/lounge
Hotel Cuatro Naciones(Barcelone)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
NH Barcelona Ramblas(Barcelone)(Bonne affaire !)
255 $US
218 $US
  • Wi-Fi gratuit
NH Barcelona Barri Gotic(Barcelone)(Bonne affaire !)
219 $US
183 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Duquesa de Cardona(Barcelone)
355 $US
345 $US
280 $US
326 $US
getaroom.com
  • Piscine
Hotel Colonial Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
226 $US
217 $US
Cancelon
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 décembre 2013

Etablissement idéalement situé. L'accueil est très chalereux et les prestations à l'hauteur.
Arrivée tardive mais le personel très agréable, parlant français.
Indications très explicites sur les differents services ainsi que les possibilités de transport aux alentours.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2013

L hôtel est positionnée sur la place catalan y'a, très centrale ce qui permet de circuler facilement arrêt des navettes aéroport à proximité
Le personnel essai de faire des efforts pour parler français. La manager super, le cadre est historique et les chambres d'un bon confort avec café et eau à disposition
A recommander pour d'autres occasions.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Un hôtel très joli avec une belle décoration. La salle à manger a des plafons impressionants et le petit-déjeuner était excellent. Le personnel était très sympa et quelques uns parlaient français. On y retournera dans nos prochaines visites.

Astuce pour la chambre : Il vaut la peine de payer un pleu plus pour avoir une chambre avec vue sur la place catalogne
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Marta P, Manager de H10 Catalunya Plaza, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher Patrick G,

Laissez-moi vous remercier pour publier ce commentaire.

L'hôtel à été complètement renouvellé au début de cette année. Le projet a été fait par le décorateur qui a gagné le prix au meilleur décorateur d'Espagne en 2012, Lázaro Rosa-Violán. Nous avons réussi a avoir une déco qui va avec le style du bâtiment (XIX s.) et qui fait que l'hôtel soît très accueilllant.

En attendant votre prochaine visite chez-nous, nous restons à votre entière disposition.

Avis publié : 11 août 2013

Je reviens de Barcelone! En voyage avec ma fille!
Chambre prête à notre arrivée, personnel très agréable aussi bien à la réception qu'au petit dejuener. Le personnel parle un peu français mais bien assez.Très belle chambre sans fenêtre sur l extérieur mais silencieuse et spacieuse! Tres bien décorée. Café et eau dans la chambre en arrivant.
Salle de déjeuner spacieuse et ensoleillée dans une très belle maison à hauts plafonds et très bien décorée.
Tout ce qu'il faut pour un déjeuner sucré salé avant de partir à l assaut de la ville.
Hôtel très central près des bus aeroport juste en face station de taxi et métro.
150 m de la Ramblas...excursion facile...
Bref j y retournerai et essayerai le restaurant!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère France G,

Merci beaucoup pour vos commentaires!

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien profitez de votre voyage à Barcelone et que l'hôtel, le service et le personnel de l'hôtel vous ont plus. Notre but est de faire de votre séjour chez-nous un bon souvenir.

Avis publié : 17 juillet 2013

le H10 Catalunya Plazza est un hôtel central, idéal pour visiter Barcelone en amoureux. Le cadre dans cet hôtel historique est romantique et il a été récemment restauré avec goût mais sans excès pour autant. Le petit déjeuner est de qualité. Le personnel est toujours à votre écoute. Bref ce fût un week-end réussi au niveau de l'hébergement. Et cela change des grands groupes hôteliers où tous les hôtels se ressemblent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Alex92310,

Laissez-moi vous remercier pour écrire ce commentaire. Je suis sûre qu'il sera très utile pour d'autres couples "en amoureux".

Vous avez décrit la nouvelle déco parfaitement: historique, romantique, restauré avec goût mais sans excès. Esperons que ceux qui lissent vos commentarires aient envie de le découvrir aussi.