“Confortable et idéalement situé”

H10 Catalunya Plaza
N° 87 sur 513 Hôtels à Barcelone
Bastia, France
“Confortable et idéalement situé”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Enchantée par cet hôtel où tout est fait pour rendre le séjour agréable.
Nous avons pu y accéder très facilement depuis l'aéroport en prenant l'aerobus dont l'arrêt se trouve de l'autre coté de la place.
Notre chambre 310 n'était pas très spacieuse mais était confortable avec une jolie vue sur la place de la Catalunya. Une machine Nespresso était à notre disposition . Des peignoirs et des chaussons ont été mis à notre disposition . Tous les soirs, nous trouvions des chocolats et un document nous indiquant la météo du lendemain.
Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner et la salle dans laquelle nous le prenions. L'endroit est calme et serein. Il en va de même pour l'espace bar bibliothèque.
Quant au personnel, il est gentil et attentionné.
Nous recommandons vivement cet hotel calme, chaleureux et sans prétention.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Sevres, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

C'est la deuxième fois que nous venons et l'hôtel est toujours aussi agréable, propre et parfait pour un week-end romantique à Barcelone. L'hôtel est très bien situé: en plein centre de Barcelone, sur la place de Catalogne avec les différentes stations de bus (Citytour, Aerobus et classiques) et station de métro, en face du Corto Inglese et de l'Appel Store pour le shopping et au croisement de toutes les grandes avenues barcelonaises. Rien à redire sur l'excellent petit-déjeuner ou le sens du service du personnel sans parler de leur parfaite maîtrise de l'anglais ou du français. L'hôtel a su combiner le style art déco catalan et le post-modernisme tout en étant aux normes.

Astuce pour la chambre : Pour celles et ceux qui ont le sommeil léger, n'hésitez pas à demander des chambres au dernier é...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 décembre 2013

Etablissement idéalement situé. L'accueil est très chalereux et les prestations à l'hauteur.
Arrivée tardive mais le personel très agréable, parlant français.
Indications très explicites sur les differents services ainsi que les possibilités de transport aux alentours.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Pierrevert, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

L hôtel est positionnée sur la place catalan y'a, très centrale ce qui permet de circuler facilement arrêt des navettes aéroport à proximité
Le personnel essai de faire des efforts pour parler français. La manager super, le cadre est historique et les chambres d'un bon confort avec café et eau à disposition
A recommander pour d'autres occasions.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Un hôtel très joli avec une belle décoration. La salle à manger a des plafons impressionants et le petit-déjeuner était excellent. Le personnel était très sympa et quelques uns parlaient français. On y retournera dans nos prochaines visites.

Astuce pour la chambre : Il vaut la peine de payer un pleu plus pour avoir une chambre avec vue sur la place catalogne
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Patrick G,

Laissez-moi vous remercier pour publier ce commentaire.

L'hôtel à été complètement renouvellé au début de cette année. Le projet a été fait par le décorateur qui a gagné le prix au meilleur décorateur d'Espagne en 2012, Lázaro Rosa-Violán. Nous avons réussi a avoir une déco qui va avec le style du bâtiment (XIX s.) et qui fait que l'hôtel soît très accueilllant.

En attendant votre prochaine visite chez-nous, nous restons à votre entière disposition.

Loverval
Avis écrit le 11 août 2013

Je reviens de Barcelone! En voyage avec ma fille!
Chambre prête à notre arrivée, personnel très agréable aussi bien à la réception qu'au petit dejuener. Le personnel parle un peu français mais bien assez.Très belle chambre sans fenêtre sur l extérieur mais silencieuse et spacieuse! Tres bien décorée. Café et eau dans la chambre en arrivant.
Salle de déjeuner spacieuse et ensoleillée dans une très belle maison à hauts plafonds et très bien décorée.
Tout ce qu'il faut pour un déjeuner sucré salé avant de partir à l assaut de la ville.
Hôtel très central près des bus aeroport juste en face station de taxi et métro.
150 m de la Ramblas...excursion facile...
Bref j y retournerai et essayerai le restaurant!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère France G,

Merci beaucoup pour vos commentaires!

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien profitez de votre voyage à Barcelone et que l'hôtel, le service et le personnel de l'hôtel vous ont plus. Notre but est de faire de votre séjour chez-nous un bon souvenir.

Sevres, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

le H10 Catalunya Plazza est un hôtel central, idéal pour visiter Barcelone en amoureux. Le cadre dans cet hôtel historique est romantique et il a été récemment restauré avec goût mais sans excès pour autant. Le petit déjeuner est de qualité. Le personnel est toujours à votre écoute. Bref ce fût un week-end réussi au niveau de l'hébergement. Et cela change des grands groupes hôteliers où tous les hôtels se ressemblent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Alex92310,

Laissez-moi vous remercier pour écrire ce commentaire. Je suis sûre qu'il sera très utile pour d'autres couples "en amoureux".

Vous avez décrit la nouvelle déco parfaitement: historique, romantique, restauré avec goût mais sans excès. Esperons que ceux qui lissent vos commentarires aient envie de le découvrir aussi.