“Déception Week end Barcelone”

H10 Catalunya Plaza
N° 88 sur 514 Hôtels à Barcelone
Reconvilier, Suisse
“Déception Week end Barcelone”
Avis écrit le 1 août 2014

Souhaitant passer un week end en amoureux à Barcelone nous avons opté pour l'hôtel H10 catalunya plaza et nous avions choisi la chambre double deluxe avec terrasse.Quelle déception à notre arrivée la chambre n'était pas du tout celle que nous avions payé mais la chambre triple terrasse qui se trouve au RdC!!Le soir même j'ai porté réclamation et l'on m'a dis "en effet il y a erreur on vous change de chambre demain matin"Mais le lendemain la réceptionniste m'a dis que c'était la bonne chambre et que celle que j'avais payé était déjà prise et qu'il n'y en avait qu'une .
Je trouve inadmissible de payer une ch double deluxe terrasse et de retrouver dans une ch. au RdC qui n'a rien deluxe!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 26 mai 2014

L'hôtel est au cœur de Barcelone , idéalement place pour un séjour idéal et découvrir la ville .
L'accueil est parfait , parle le français
La chambre est très bien , lumineuse et très propre
Salle de bain parfaite avec tout le nécessaire .
Petit déjeuner parfait , copieux et international ...
Seul petit "hic" le bruit de l'ascenseur et ses va et vient au petit matin sinon notre séjour ne peut être que réjouissant et parfait dans tt son ensemble ...
Gracias me amor ...te quiero

• Séjour du mai 2014
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2014

La situation de l'hôtel est parfaite pour explorer barcelone...mais assez bruyante vu les bus, taxi,...
La chambre est très petite et pas bien isolée.
Sdb correcte.
Bien mais sans plus...cher pour ce que c'est.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bastia, France
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Enchantée par cet hôtel où tout est fait pour rendre le séjour agréable.
Nous avons pu y accéder très facilement depuis l'aéroport en prenant l'aerobus dont l'arrêt se trouve de l'autre coté de la place.
Notre chambre 310 n'était pas très spacieuse mais était confortable avec une jolie vue sur la place de la Catalunya. Une machine Nespresso était à notre disposition . Des peignoirs et des chaussons ont été mis à notre disposition . Tous les soirs, nous trouvions des chocolats et un document nous indiquant la météo du lendemain.
Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner et la salle dans laquelle nous le prenions. L'endroit est calme et serein. Il en va de même pour l'espace bar bibliothèque.
Quant au personnel, il est gentil et attentionné.
Nous recommandons vivement cet hotel calme, chaleureux et sans prétention.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Sevres, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

C'est la deuxième fois que nous venons et l'hôtel est toujours aussi agréable, propre et parfait pour un week-end romantique à Barcelone. L'hôtel est très bien situé: en plein centre de Barcelone, sur la place de Catalogne avec les différentes stations de bus (Citytour, Aerobus et classiques) et station de métro, en face du Corto Inglese et de l'Appel Store pour le shopping et au croisement de toutes les grandes avenues barcelonaises. Rien à redire sur l'excellent petit-déjeuner ou le sens du service du personnel sans parler de leur parfaite maîtrise de l'anglais ou du français. L'hôtel a su combiner le style art déco catalan et le post-modernisme tout en étant aux normes.

Astuce pour la chambre : Pour celles et ceux qui ont le sommeil léger, n'hésitez pas à demander des chambres au dernier é...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 décembre 2013

Etablissement idéalement situé. L'accueil est très chalereux et les prestations à l'hauteur.
Arrivée tardive mais le personel très agréable, parlant français.
Indications très explicites sur les differents services ainsi que les possibilités de transport aux alentours.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Pierrevert, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

L hôtel est positionnée sur la place catalan y'a, très centrale ce qui permet de circuler facilement arrêt des navettes aéroport à proximité
Le personnel essai de faire des efforts pour parler français. La manager super, le cadre est historique et les chambres d'un bon confort avec café et eau à disposition
A recommander pour d'autres occasions.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux