“Hôtel Century Park, Barcelona”

Barcelona Century Hotel
N° 231 sur 521 Hôtels à Barcelone
Noisy le Sec
“Hôtel Century Park, Barcelona”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Cet hôtel est assez bien situé dans la ville, quartier de l'Eixample, proche de la station de métro Hospital Clinic. Possibilité de se rendre à pied jusqu'à La Sagrada Familia ou rapidement en transport vers d'autres sites touristiques. Hôtel accueillant, qui offre la possibilité d'obtenir un tarif réduit pour stationner son véhicule dans un parking proche (le prix du stationnement est quand même élévé à Barcelone). Notre chambre était spacieuse et agréable, propre, équipée d'un écran plat, mini réfrigérateur et climatisation. Literie assez confortable. La nuit on peut y entendre la circulation car la chambre donne sur l'avenue mais c'est supportable. Inconvénients : on ne peut stationner devant l'hôtel pour décharger ses valises car il y a un couloir d'autobus et la police guette ! Sinon, bon rapport qualité-prix pour un hôtel de 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Montreal, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

Un petit hôtel très bien situé, à 600m d'un métro ( station urgell), facile d 'accès de l'aéroport en transport en commum. Les chambres sont propres, petite pour la mienne, mais l'air climatisé fonctionne à merveille, par temps de chaleur cela s'avère très utile. La Rambla est à 10 minutes en métro et 30 minutes à pied. Le quartier est très agréable, pleins de petits cafés, resto, petites épiceries et fruiteries. Mis à part l'insonorisation des chambres qui pourrait être à améliorer, car si votre voisin parle légèrement fort dans le corridor on l' entends très bien dans la chambre. Le personnel est très courtois et sympathique. Bref, c est un hôtel idéal pour les personnes à petits budgets, mais avec de la qualité. Nous n'avons pris le déjeuner à 6 euros. Nous avons choisi de faire quelques achats à l épicerie du coin, car il y a un mini frigo dans la chambre, ce qui a été fort utile.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Hotel reserve pour un long week end entre amis, c'etait tres bien.
A un bon quart d'heure a pied de la place Catalunya, l'hotel est relativement calme, on y dort tres bien. Le personnel est sympatique et le petit dejeuner en supplement n'est pas mal du tout. Du cote des chambres nous etions dans une 3 personnes qui s'est averee etre un peu petite mais par contre tres propre, que ce soit le sol, la literie ou la salle de bain.
A 35€ la nuit, c'est un tres bon rapport qualite/prix.
Bref je recommande pour les couples ou les groupes d'amis pour longs week ends ou meme semaines.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

Je n'avais pas réservé car je conduisais ma fille pour un stage en entreprise et je ne savais pas où elle allait loger. Donc hôtel trouvé vers 21 heures le soir par hasard dans un quartier agréable avec petit restaurants de tapas de part et d'autre. Les autres hôtels des environs sont beaucoup plus chers. Le centre ville et les Ramblas sont à moins de 20 mn à pied. Accueil 24/24 par un personnel qui parle français et anglais. Parking privé réservé payant mais avec tarif préférentiel à 150 mètres. Très bon rapport qualité/prix petit déjeuner inclus. Chambre individuelle côté court avec tout le confort moderne (+ coffre pour vos valeurs). Seul bémol : le chauffage par air pulsé (clim réversible à couper la nuit). Petit déjeuner buffet complet. Personnel très sympathique et efficace : si vous avez un problème n'hésitez pas à le consulter.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2009

tres bon hotel tres bon acceuil personnel sympatique et competent

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
aquitaine
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2009

pas mal l'hotel mais ne laissez rien dans votre chambre
mon gps a disparu et bien sûr personne ne l'a retrouve ni n'a levé le petit doigt pour le retrouver
je n'y reviendrai pas

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2009

je suis partie avec une copine en septembre 2008. cet hôtel se situe à 10-15 minutes à pied des curiosités du centre. il ne se trouve pas dans un quartier commerçant (pas de boutiques aux alentours). c'est un hôtel correct, propre et sans prétention.
le buffet propose juste ce qu'il faut, ne vous attendez pas à avoir un buffet déjeuner comme aux Canaries (pas d'haricotes ni de lard pour les Anglais et les Allemands!!). Attention avant de vous assoeir à table : le personnel secoue la nappe après que les gens soient partis plutôt que de les récolter dans une petite assiette, du coup toutes les miettes tombent à terre (au mieux) ou sur les chaises (au pire).

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis