“Hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelona Century Hotel

Barcelona Century Hotel a été ajouté à vos Favoris
Barcelona Century Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   08011 | C/ Valencia, 154, 08011 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 236 sur 522 Hôtels à Barcelone
Vourles, Rhone-Alpes, France
“Hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Quatre nuits dans cet hôtel bien situé sans problème, à part quand les voisins du dessus fêtent leur anniversaire tard dans la nuit! L'accueil et le personnel est très agréable. L'accès au métro nous a semblé pratique par la station hospital clinic vers la plupart des destinations.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

3 nuits passées dans cet hôtel, et que du positif. Le personnel est courtois, discret, aidant et sympathique (tous, que ce soit à l'accueil, les personnes qui font les chambres, ou celles qui sont présentes au buffet du petit déjeuner). Chambre spacieuse, impeccable et bien aménagée. Buffet très correct, complet et varié au petit déjeuner (6€).
Un peu loin du métro si l'on n'aime pas marcher (10 minutes de Hospital Clinic).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Situé dans l'Eixample, ce bel hôtel est très accueillant avec un personnel qui a tout fait pour nous aider. Les chambres sont propres et celle que nous avions côté rue était bien insonorisée (et il valait mieux). Un bémol sans doute sur le côté central qui éloigne un peu de tout ce qui est métro mais bon... Par contre, je peux conseiller sur le fait de ne pas prendre le petit déjeuner à l’hôtel mais dans l'une des très nombreuses pâtisseries situées autour, et qui vous feront économiser e l'argent.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Noisy le Sec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Cet hôtel est assez bien situé dans la ville, quartier de l'Eixample, proche de la station de métro Hospital Clinic. Possibilité de se rendre à pied jusqu'à La Sagrada Familia ou rapidement en transport vers d'autres sites touristiques. Hôtel accueillant, qui offre la possibilité d'obtenir un tarif réduit pour stationner son véhicule dans un parking proche (le prix du stationnement est quand même élévé à Barcelone). Notre chambre était spacieuse et agréable, propre, équipée d'un écran plat, mini réfrigérateur et climatisation. Literie assez confortable. La nuit on peut y entendre la circulation car la chambre donne sur l'avenue mais c'est supportable. Inconvénients : on ne peut stationner devant l'hôtel pour décharger ses valises car il y a un couloir d'autobus et la police guette ! Sinon, bon rapport qualité-prix pour un hôtel de 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Un petit hôtel très bien situé, à 600m d'un métro ( station urgell), facile d 'accès de l'aéroport en transport en commum. Les chambres sont propres, petite pour la mienne, mais l'air climatisé fonctionne à merveille, par temps de chaleur cela s'avère très utile. La Rambla est à 10 minutes en métro et 30 minutes à pied. Le quartier est très agréable, pleins de petits cafés, resto, petites épiceries et fruiteries. Mis à part l'insonorisation des chambres qui pourrait être à améliorer, car si votre voisin parle légèrement fort dans le corridor on l' entends très bien dans la chambre. Le personnel est très courtois et sympathique. Bref, c est un hôtel idéal pour les personnes à petits budgets, mais avec de la qualité. Nous n'avons pris le déjeuner à 6 euros. Nous avons choisi de faire quelques achats à l épicerie du coin, car il y a un mini frigo dans la chambre, ce qui a été fort utile.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Hotel reserve pour un long week end entre amis, c'etait tres bien.
A un bon quart d'heure a pied de la place Catalunya, l'hotel est relativement calme, on y dort tres bien. Le personnel est sympatique et le petit dejeuner en supplement n'est pas mal du tout. Du cote des chambres nous etions dans une 3 personnes qui s'est averee etre un peu petite mais par contre tres propre, que ce soit le sol, la literie ou la salle de bain.
A 35€ la nuit, c'est un tres bon rapport qualite/prix.
Bref je recommande pour les couples ou les groupes d'amis pour longs week ends ou meme semaines.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Je n'avais pas réservé car je conduisais ma fille pour un stage en entreprise et je ne savais pas où elle allait loger. Donc hôtel trouvé vers 21 heures le soir par hasard dans un quartier agréable avec petit restaurants de tapas de part et d'autre. Les autres hôtels des environs sont beaucoup plus chers. Le centre ville et les Ramblas sont à moins de 20 mn à pied. Accueil 24/24 par un personnel qui parle français et anglais. Parking privé réservé payant mais avec tarif préférentiel à 150 mètres. Très bon rapport qualité/prix petit déjeuner inclus. Chambre individuelle côté court avec tout le confort moderne (+ coffre pour vos valeurs). Seul bémol : le chauffage par air pulsé (clim réversible à couper la nuit). Petit déjeuner buffet complet. Personnel très sympathique et efficace : si vous avez un problème n'hésitez pas à le consulter.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo