Barcelona Century Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
285 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
382 $US
276 $US
  • Restaurant
Barcelona Princess(Barcelone)(Bonne affaire !)
204 $US
186 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
220 $US
172 $US
197 $US
150 $US
Hotel Balmes(Barcelone)
239 $US
223 $US
  • Piscine
Occidental Atenea Mar - Adults only(Barcelone)(Bonne affaire !)
219 $US
237 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

L hôtel est difficile à trouver sans GPS. Les chambres claires, spacieuses et très propres.
Bonne literie.
Personnel très aimable, accueillant et à l'écoute des clients.

Très bon petit-déjeuner buffet sucré/salé ( excellent jambon! ) et varié.
En conclusion, un hôtel que je recommande vivement compte tenu du très bon rapport qualité/prix et que nous choisirons sûrement à nouveau lors d'un autre séjour à Barcelone.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2014

Chambres claires, spacieuses et très propres. Vaste salle de bains bien aménagée.
Bonne literie.
Personnel très aimable, accueillant et à l'écoute des clients ( souci climatisation de la chambre résolu sitôt signalé ).
Possibilité de laisser gratuitement les bagages le jour du départ ce qui est bien pratique pour un dernier tour de ville.
Très bon petit-déjeuner buffet sucré/salé ( excellent jambon! ) et varié.
Hôtel bien situé car quartier calme et plusieurs stations de métro assez proches permettent de se déplacer facilement dans la ville. L'accès à l'hôtel est simple que l'on arrive en avion ( Aérobus à l'arrêt Urgell ) ou par le train ( gare de Barcelona Sants 30 mn à pied environ ).
En conclusion, un hôtel que nous recommandons vivement compte tenu du très bon rapport qualité/prix et que nous choisirons sûrement à nouveau lors d'un autre séjour à Barcelone.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 6 mars 2014

Accueil parfait, hôtel propre et confortable; un seul bémol : problème d'insonorisation, les ambulances allant vers l'hôpital la nuit et les cloisons un peu minces peuvent gêner les clients au sommeil léger ... ! A deux pas du Passeig de Gracia et non loin du métro. Nous y avons passé trois nuits très agréables.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Quatre nuits dans cet hôtel bien situé sans problème, à part quand les voisins du dessus fêtent leur anniversaire tard dans la nuit! L'accueil et le personnel est très agréable. L'accès au métro nous a semblé pratique par la station hospital clinic vers la plupart des destinations.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

3 nuits passées dans cet hôtel, et que du positif. Le personnel est courtois, discret, aidant et sympathique (tous, que ce soit à l'accueil, les personnes qui font les chambres, ou celles qui sont présentes au buffet du petit déjeuner). Chambre spacieuse, impeccable et bien aménagée. Buffet très correct, complet et varié au petit déjeuner (6€).
Un peu loin du métro si l'on n'aime pas marcher (10 minutes de Hospital Clinic).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple