“bon hôtel”

N° 217 sur 513 Hôtels à Barcelone
Beaune, France
“bon hôtel”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné à l'hôte en Janvier.La chambre 302 était exactement comme nous étions là quand j'ai fait la réservation.Pour trois étoiles est un très bon hôtel.Nettoyage bien fait.Un petit balcon dans le centre de la Rambla(une rue animée matin à trois heures);quand je ferme la fenêtre,la chambre était calme.Le personnel était discret, agréable et attentif.Bravo!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Région Parisienne (77)
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel 2 nuits (du 17 au 19 décembre 2012).
L'hôtel est très bien situé (sur les ramblas) à quelques pas du marché de la Boqueria, du métro et de la place de Catalogne.
Les chambres sont de bon confort (assez spacieuse et silencieuse). La notre donnait sur l'arrière (un petit jardin). L'accueil agréable et personnel disponible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chatillon, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

séjour du 22 au 29 décembre 2012 pour 2 ad + 1 ado.Arrivés avant le chek in et pa de remarque désagréable(un bon point).Chambre 101 donnant sur la rue mais super calme grace au double vitrage.La lumière s'allume grace au boitier situé sur le mur,il fo mettre la carte magnétiq dedans. Dommage lit jumeaux cote à cote(je préfère 1 lit double avec mon mari)
Belle salle de bain.Bémol le bruit des chaises que les gens déplacent le soir (même tard)
Nettoyage quotidien.Petit dej excessif .Nous allions o mc do à 50 m.Attention la porte de l'ascenseur se referme très vite,SOYEZ PRUDENT

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé le week-end des 8 et 9 septembre 2012. L'hôtel est très bien situé (sur les ramblas). Les chambres sont vieillissantes (trous dans le mur non rebouchés, points de rouilles dans la baignoire) mais celle que nous avons eu était spacieuse et relativement silencieuse (elle donnait directement sur les ramblas. L'accueil est agréable et disponible. Cependant le petit déjeuner est absolument à éviter, vraiment indigne du standing de l'hôtel (et donc de son prix, environ 180€ avec petit dej). Préférez vous éloigner un peu des ramblas aux restaurants touristiques pour vous restaurer dans un petit café plus typique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Razès, Limousin, France
Avis écrit le 2 juin 2012

cet hôtel en plein centre ville sur la rambla à deux pas du barri gotic est super bien desservi (métro et bus tout de suite en sortant) le personnel est adorable... le seul bémol serait peut être le petit déjeuner (et encore...) mais à deux pas du marché de la boquerria... fruits et jus de fruits frais etc le top !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bergerac
Avis écrit le 19 janvier 2012

Cet hôtel bien que classique est très agréable compte tenu de sa situation sur les Ramblas à proximité de nombreux centres d'intérêts La chambre un peu petite mais très propre , le lit très confortable.
La salle de bain est relativement grande, rien n'y manque, les produits de bain sont renouvelés tous les jours
Le petit déjeuner servi dans la salle du restaurant attenant à l'hôtel est copieux, le café très bon

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux