“Bon rapport qualité/prix”

Bonanova Park
N° 370 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 18 août 2012

15 Aout 2012. 1 personne. 2 nuit passées dans ce petit hotel pour découvrir Barcelone. Hotel situé dans un quartier résidentiel et calme, à 7 min à pied du métro maria christina (ligne 3-verte) et est excentré du centre ville. la ligne 3 est directe vers la placa Catalunya ( 20 min). Chambre tres petite mais fonctionnelle avec SDB et climatisation. Mobilier ancien mais entretenu. Boucle quies recommandé pour le bruit de la climatisation. Petit-déjeuner juste correct. Bon rapport qualité/prix. La réception ne parle pas français.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Antony, France
Avis écrit le 7 août 2011

Nous rentrons à l'instant, très bon séjour, pour une première fois à Barcelone.
L'hôtel est placé à 5 minutes à pied du métro maria cristina.
Très bon accueille, chambre très correcte est climatisée (c'est très important en cette période), un très bon petit déjeuner à volonté.
wifi gratuit.
Seule petit bémol si vous avez le sommeil léger prévoyez des boules quiés.
On reviendra.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 5 octobre 2009

Ma chambre était toute petite (10 m carré maxi + sdb) mais très propre et fonctionnelle. Bon accueil à la réception. Hôtel à 10 min à pieds du métro Maria Cristina. Zone résidentielle, calme et bien fréquentée. Shopping à proximité. Le rapport qualité/prix était donc très correct pour Barcelone!

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 8 avril 2009

Excellente adresse pour séjourner à Barcelone
Hôtel très propre, les chambres sont spacieuses et rien à redire sur le petit déjeuner à volonté
Personnel agréable, discret et très serviable, bonne situation géographique de l'hôtel, aucun risque d'être déçu (à part peut être l'insonorisation)

• Séjour du avril 2009
Montpellier, France
Avis écrit le 7 mars 2009

Séjour d'une nuit du 6 au 7 mars 09
Bon hôtel propre et correspondant aux descriptions de tous les sites qui le proposent
Situé dans le nord de Barcelone mais à 5/10 minutes du métro Maria Cristina (environ 20 minutes de la Place Catalunyia)
Petit déj' nikel et chambre grande avec SDB design (mais sans baignoire contrairement à ce qui est annoncé)
Le seul point noir est le BRUIT !!
Chambre donnant sur la trois voies (ville) et même avec double vitrage et volets roulants, c'est pas terrible...
Mais le pire c'est l'isolation entre les chambres...
Couple fougueux(!) ou bavards comme voisins et il est impossible de dormir ... car les cloisons sont vraiment, mais vraiment trés fines ...
Il faut donc être chanceux de ce côté là ou prévoir des boules Q**ES

Bon séjour au Bonanova park !!!

PS : Détail important pour les amateurs, cet hôtel est situé à 500m du Nou Camp...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
IRELAND
Avis écrit le 29 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant cinq nuits en août et c’était super. C’est un hôtel deux étoiles, il n’est donc pas très luxueux mais il était très propre. Tous les jours, la chambre était nettoyée et les serviettes changées. Il y avait la climatisation et un mini-réfrigérateur. Il est situé dans un très bon quartier bien qu’à quelques kilomètres de Las Ramblas. La station de métro était située à cinq minutes de là et donnait un excellent accès aux principales attractions touristiques et à l’aéroport. Il y a quelques grands magasins à quelques pas de là. Le petit déjeuner était très bon, de type continental mais il y avait d’excellentes pâtisseries. Le personnel était également très serviable et nous a donné plein d’infos sur les sites touristiques ainsi que des cartes. Un accès à Internet est également disponible dans le hall d’entrée. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui ont un budget limité !

Sutton, Royaume-Uni
Avis écrit le 22 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai senti le besoin de donner mon avis sur cet hôtel car je reviens d’un séjour d’une nuit avec mon fils. Cet hôtel est exceptionnel pour un deux étoiles !
Nous avons voyagé depuis l’Angleterre pour voir un match au Camp Nou. L’hôtel est à 15 minutes à pied du stade dans un quartier agréable.
J’ai séjourné dans des hôtels 3 et 4 étoiles bien pires dans plusieurs pays. L’hôtel et notre chambre étaient très propres. Notre chambre n’était pas grande mais elle était convenable. La douche était bien chaude et puissante.
Le personnel de la réception était très serviable et le petit déjeuner était servi entre 7h et 11h.
Comme point de départ pour visiter Barcelone, cet hôtel est irréprochable.