“week-end à Barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur Bonanova Park

Prices are for 1 room, 2 adults
Bonanova Park a été ajouté à vos Favoris
Bonanova Park
2.0 sur 5 Hôtel   |   Capitan Arenas 51, 08034 Barcelone, Espagne (Anciennement Husa Bonanova Park)   |
N° 350 sur 519 hôtels à Barcelone
Genève, Suisse
“week-end à Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2015

Très bien, nous avons passe un très bon week-end dans cet hotel pas loin du service metro (tres important pour ce deplacer). Tout le personnel de l'etablissement c'est montre vraiment disponible . A refaire

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015

L'hôtel n'est pas en centre-ville même, mais il se situe à 5 minutes à pied d'une station de métro, ce qui rend l'emplacement tout à fait accessible et correct. L’hôtel dispose d'un parking payant, mais il était complet lorsque nous y sommes allés. Nous avons par chance trouvé une place de parking gratuite non loin de là (elles sont rares).
La chambre était correcte.
Il y a des commerces à proximité, ainsi que des restaurants (dont un très bon bar à tapas où nous avons dîné deux fois), ce qui rend le quartier agréable en soirée.
Bref, je le conseille pour un séjour à Barcelone.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015 par mobile

Hôtel très bien, situé à proximité d'une station de métro (il suffit de descendre la rue), il y a de quoi se garer gratuitement autour de l'hôtel si on cherche un peu.

Concernant l'hôtel, le prix est à la hauteur du service et de la chambre, donc rien à dire.
Le cadre est agréable et la chambre est conviviale.
L'accueil, pour ma part, à été très sympathique et j'en garde un bon souvenir.

Je le recommande si vous cherchez un petit hôtel agréable et qui permet la visite de Barcelone.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
epinal
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Rarement vu un personnel aussi peu souriant.
Aucune insonorisation.
N'a pas du subir de transformation depuis 30 ans.
Non rien de rien. À par le prix, et encore un sourire ne coûte rien.
On entend ses voisins comme s'ils étaient dans votre chambre .
Les rideaux de la chambre sont couleurs charbon. Une fois, ça a suffit .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Situation: Que vous soyez en transport ou véhiculé, cet hôtel a un très bonne emplacement.
Il est situé dans le "quartier vip" de barcelone les Sants. A 10 minutes à pied de la célèbre avenue Diagonal. Je dis "quartier vip" car nous avons bien senti que l'atmosphère de ce quartier était aisé. En discutant avec le réceptionniste de l'hôtel, nous avons appris que le prix des appartements alentours frôlaient ou dépassaient bien largement le million.
Accueil: L'arrivée dans l'hôtel se fait de façon très alaise, l'hôtel "pour un 2 étoiles" a un réceptionniste et une réception soignés; un joli salon d'accueil avec canapés, fauteuils et TV; une large entrée avec parquet en bois; et une table où sont disposés des dépliants et autres "attrape-touristes".
La réception: très agréable, tout au long du séjour (1 semaine), ils ont été très agréables. Ils sont très "élégants" (port d'un uniforme) pour un 2 étoiles, cela donne des points en plus. Ils n'hésitent pas à donner des conseils pour les visites ect...
N'ayant pris que le logis, (61€/pers en plus lors de la réservation pour 1 semaine de petit-déjeuner trop cher), nous ramenions donc quelque fois, de quoi manger dans la chambre. C'est interdit, mais sans hésitation, micro-onde, plateaux et couverts nous ont été prêtés.
La chambre: Restée bloquée dans les années 70, cependant elle se fond bien à l'environnement. Large et grand bureau, chaise, tv, grande armoire avec coffre-fort, porte-valise, tables de chevet et mini-frigo (que nous avions vidé pour y mettre nos vivres).
Petit accessoires fournis chaque fois que la chambre est nettoyée: éponge, savons, shampoing, peigne.
La literie: simple, oreillers pas très confortable (cela parce que je suis difficile en matière d'oreillers), on y dort tout de même bien.
Personnel de chambre: Nous demandions à ce que la chambre soit nettoyée tout les jours (macaron), et étant tête en l'air, j'ai eu l'occasion de les croiser plusieurs fois pour récupérer un effet oublié dans la chambre. Elle ne parlent qu'espagnol (logique), pas d'anglais quoi. Et parlent très très vite, comme si elles gagnaient quelque chose lorsqu'elles disent le plus de mots possible en moins d'une minute. Mais bon, c'est très Espagnol ça.
Bilan global: pour le prix (vraiment pas cher), n'hésitez pas cet hôtel a été au-delà de ce que je m'attendais à trouver.

Astuce pour la chambre : Si possible demander les chambres en hauteur (5e ou 6e étage), meilleure vue :-) Malgré la hauteur...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
herault
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel avec situation correcte près de la diagonale
Accueil sympathique du personnel avec hall propre et assez vaste
Chambre plus que triste et vieillotte, les lits sont un peu durs , la télé est minuscule , dessus de lits rétro . Seule la salle de bain a été refaite , petite mais impeccable .
Petit déjeuner correct
En conclusion : sans plus mais pour 50 euros la nuit avec petit dej c'est correct

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bon, c'est un deux étoiles donc il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles. L'ensemble est correct pour quelques nuits (pour ma part 3 nuits) mais l'accueil à la réception est froid et expéditif (surtout une dame qui en plus de ne pas parler anglais, se trompe et vous fait des factures pour des choses déjà payées - petit déjeuner).
l'insonorisation est effectivement inexistante et c'est dommage car la situation de l'hôtel 'à 5mn de la station maria christina permet de normalement faire des nuits réparatrice loin du bruyant centre ville.
Le plus : la supérette à côté ouverte très tard.
c'est bof quand même.... même le petit déjeûner est juste, melon, melon et plus de melon alors rien, ah si tomates!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults