“trés bon hôtel”
Avis sur U232 Hotel

U232 Hotel
N° 62 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous avons passé 4 nuits pour le week end du 15 aout. Nous sommes particulièrement satisfaits.Le personnel est agréable , ils nous ont même conseillé de garer notre voiture dans la rue car en aout le stationnement est gratuit à Barcelone. Nous avons économisé les 22€ de parking quotidien.
J' ai adoré le buffet pour le petit déjeuner, copieux, varié, et à volonté.
Accés à internet gratuit, personnel à l écoute

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2011

on a adoré l’hôtel tout était très bien et très propresCette partie est facultative mais... très utile !
Tout ce que vous ajouterez donnera aux voyageurs une meilleure idée de votre séjour ici.
Donnez votre conseil pour que les voyageurs aient la meilleure chambre Directives
Oui Non Ne sais pas
Animaux autorisés
Navettes aéroport
Suites
Accès handicapés
Ajouter des photos à votre avis
Cliquez sur “Parcourir” pour sélectionner une photo, puis donnez une légende à chacune.
Astuces & règlement
Photo 1

* Entrez votre légende ici.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

Nous avons trouvé cet hôtel super! Nous sommes allés passer 5 jours à Barcelone avec nos 2 filles (1,5 & 6,5 ans). La chambre est spacieuse pour nous 4, 2 salles de bains, et bien insonorisé. Nous avions une chambre donnant sur le puit de jour intérieur (pas de vue sur la rue, donc chambre très silencieuse, mais pas de vue sur l'extérieur du coup, on découvrait la météo en sortant de l'hôtel!).
L'hôtel est très bien placé avec une bouche de métro à proximité immédiate sur la ligne 5 (avec de nombreuses correspondances pour visiter les principaux sites). Parking pour la voiture juste à côté (22€ la journée pour les clients de l'hôtel) et possibilité de petit-déjeuners dans un snack à proximité (face à l'université) à des prix très raisonnables (~7€ pour nous 3, bien plus économique que les 14€ du peti déj proposé par l'hôtel).
Le personnel de l'hôtel est charmant, parlant anglais & espagnol. Ils nous ont toujours indiqué de supers restaurants dans les environs de l'hôtel (rapport qualité / prix super!).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2011

Très bon hôtel. Ambiance chaleureuse et cosy. Le personnel est à l'écoute et comprend le français. Sans nous prévenir, ils nous ont surclassé, nous sommes passés d'une chambre "basic" à une chambre de catégorie supérieure, avec un balcon donnant sur une cour intérieure loin des bruits de la ville. En bas, il y a un parking et la station de métro. Quartier "bourgeois", pas anxiogène même au coeur de la nuit (rien à voir avec les ramblas ou le raval). Boulangerie, banques et tous commerces à proximité, parfait !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

bel hotel style anglais raffiné, bien situé car transports proches mais à pied jusqu'au centre ca fait un peu loin. chambre super, lit king size, mini bar, tv lcd mais que TV5 et france 24 en chaine française, sdb top avec kit bien fourni. le seul hic est l'insonorisation. Non pas qu'on entende tous les bruits, (pas de bruits de voiture, silence total) mais les gens des étages supérieurs qui ne sont pas attentionnés peuvent vite vous réveiller.... les cocktails du bar sont super bons surtout ceux maison à prix correct (12€). quartier sympa avec de bons restos pas loin (osmosis)

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2011

L'hôtel est bien situé, dans un quartier agréable à 10/15mn en métro de la vieille ville. Nous avons été très bien accueillis et la chambre était impeccable. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2011

Hotel correspondant parfaitement aux photos du site. Bien situé car métro, bus touristique, 18 euros en taxi depuis l'aéroport. Nous étions dans une chambre U232 au 9ème étage, très agréable. Ambiance calme, feutrée et reposante. Personnel et accueil chaleureux. Excellent séjour.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple