“Très bel hôtel” 5 sur 5 bulles

U232 Hotel
N° 49 sur 522 Hôtels à Barcelone
“Très bel hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Très bel hôtel, très classe. Nous avons réservé notre séjour de 5 jours avec voyage privé donc à un prix plutôt attractif. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont plutôt grandes, très propres et le petit balcon est très appréciable ! La terrasse de l'hôtel est également très confortable, il ne manque que la piscine ! Le petit déjeuner est également très bon et très copieux ! Il y en a pour tous les goûts !
Bref un hôtel très sympa !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
choisy la victoire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

bonjour
revenons de 5 jours à Barcelone, réservation faites avec voyages privés pour un tarif tout à fait correct pour un hotel de ce type (env. 100€/nuit inclus le petit dej pour 2).
bien situé : ligne de métro et de bus à proximité, le passeig de gracia est à 15 minutes à pied et
donne accès aux ramblas, faisable à pied si on aime marcher (environ 30 minutes pour les ramblas)
hotel très propre, petit dej buffet excellent et suffisamment diversifié pour que tout le monde trouve ce qu'il aime (mon conseil : les petits muffins à la confiture de lait une tuerie !)
le personnel est très sympa et parle un peu français,
literie impeccable, hotel très silencieux bien insonorisé interieur comme extérieur,
wifi inclus dans le tarif,
2 regrets : le parking est très cher 27€ - 5€ de remise hotel, et pas de piscine mais on le savait au départ.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons réservé cet hôtel via voyageprivé.com (vol + hôtel), et franchement wahoo ! Nous étions deux jeunes filles de 20 ans qui voulons visiter Barcelone, le confort minimum nous aurait suffit ! Nous avons été bluffé de l'hôtel, très classe, le personnel aux petits soins, le petit déjeuner très bon (nous avons particulièrement aimé les petites viennoiseries croustillantes et fondantes à la fois). Quant à la situation de l'hôtel, certes il n'est pas situé sur La Rambla, mais il est à 10 minutes des principaux monuments. Bref hôtel calme, propre, climatisé, autant vous dire qu'on y dort très très bien ! En bonus une terrasse en plein soleil et une salle de sport ! Nous vous le conseillons les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons pu avoir un prix canon pour cet hôtel (~110 euros la nuit) pour une chambre double avec deux petits déjeuners inclus.
Chambre petite mais propre. La literie était parfaite, les sanitaires impeccables. Nous avions vue sur une mini court => pas de vue. Avantage silence total.
Tous les services indispensables étaient dans l’hôtel: bar, wifi, PC avec imprimante (pratique pour imprimer vos cartes d'embarquement pour le vol de retour), coffre,.... L’hôtel accepte de garder vos bagages pour visiter avant votre départ.
Petit déjeuner parfait avant les journées de visite: charcuterie, fromage, omelette, saucisses champignons en sauce, pizza, différents type de pains, plusieurs types de viennoiserie, donnuts, gâteaux, laitage, confiture, beurre, fruits frais (melon,ananas, pastèque) jus de fruits frais. Un vrai délice.

L’hôtel est idéalement placé pour les visites. La station de métro "Hopital Clinic" est à 100 mètres. Tous les sites sont accessibles en une vingtaine de minute Max.
Cerise sur le gâteau, le meilleur restaurant de notre séjour "Paco Meralgo" (voir mon avis sur le site) est à 10 minutes à pied.

Hôtel idéal et pas cher pour organiser une visite de Barcelone

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Creutzwald, Lorraine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

hotel particulièrement accueillant ! occupation chambre triple très spacieuse avec 1 grand lit + canapé lit (séparation entre les 2) ! ! petit déjeuner varié et copieux ! il manque peut être une petite piscine histoire de se rafraichir mais il y a des douches sur la terrasse ! ligne de métro à proximité
super séjour, hotel à recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons passé un séjour en juillet 2012, la chambre était parfaite, le buffet du pdj était génial, beaucoup de choix. L'hôtel est situé à 10-15 minutes des monuments en métro. Seul point négatif, il n'y a pas de pisicne mais par contre une très belle terrasse pour voir Barcelone.

Je vous le conseil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pomarez, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons passé 4 jours à Barcelone dans cet hôtel, et tout a été parfait. Les chambres sont comme sur les photos, spacieuses et luxueuses. Le service de l'hôtel très bon, malgré un français approximatif. Le métro est à 50 mètres de l'hôtel, et on se retrouve rapidement dans les points d'intérêt de Barcelone, hôtel bien placé au centre. Si on arrive en voiture, il y a un parking sous-terrain avec réduction pour les clients de l'hôtel, 23€ par jour tout de même. Hôtel fortement conseillé, avec des réductions sur voyage-privé.com très intéressantes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux