“Sympa et bien situé”

U232 Hotel
N° 55 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Sympa et bien situé”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Hotel bien situé : 3 stations de la sagrada familia, 10 min à pied de la rambla catalunya et passeig de gracia (pedrera et batlo)
Situe Quartier eixempla propre et un peu bobo
Personnel fort sympathique et pro
Petit dej très correct
Chambre petite mais pour un we prolonge largement suffisant car l on passe l essentiel du temps a l extérieur

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Un accueil très pro, une décoration chaleureuse, des chambres bien équipée.
Une terrasse agréable avec une belle vue sur Barcelone.
Petits regrets : chambres un peu petites, et hôtel un peu éloigné des points d'intérêt de la ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier
Avis écrit le 10 novembre 2013

Convaincus par les commentaires favorables, nous venons de passer une nuit dans cet hôtel. L'accueil a été poli et le personnel s'est montré plutôt sympathique. Nous étions logés dans une chambre familiale au 7eme étage, côté intérieur. Bien sûr, aucun problème de bruit provenant de la rue. Nous avons quand même été déçus par l'insonorisation de la chambre, en grande partie en raison du parquet bois qui est conducteur de bruit (je dois préciser que nous sommes habitués au calme d'une maison individuel). C'est le point négatif de cet hôtel car nous avons été réveillés dans la nuit par d'autres clients. La chambre est propre et la literie n'est pas mauvaise. Le relatif éloignement des ramblas est compensé par la proximité d'une station de métro.
Nous avons pris le petit déjeuner à l'extérieur où plusieurs établissements sont disponibles.
A noter le tarif préférentiel du parking qui jouxte l'hôtel (23,50 euros quand même au lieu de près de 30 pour 24 heures).
Au final, une adresse correcte pour Barcelone. Ne pouvant lui attribuer un "très bien", nous lui décernons un "moyen" qui tend vers "bien".

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Vauvenargues, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Notre séjour de 5 nuits dans cet hôtel :
- Bel hotel, avec un charme architectural : boiseries contemporaines et atmosphère chaleureuse.
- Le sourire n'est pas de mise à l'accueil, ils devraient investir du personnel compétent à l'accueil! on a l'impréssion de déranger...!!!!
- Chambre spatieuse, bien insonorisée (nous avions demandé coté rue), mais une porte entre deux chambres pas bien insonorisée. Dommage, il manque une petite bouilloire pour les boissons chaudes.
- Belle SDB, pas de kleenex : dommage pour ce niveau d'hôtel, juste un petit manque, sinon tout était très bien avec de très beaux matériaux (bois, marbre)
- Petits déjeuners très bien (sauf pour les pâtisseries industrielles!) personnel attentionné et agréable....ce qui change de l'accueil.
- Parking indépendant de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Le 7ième étage côté rue très bien, les fenêtres sont très bien insonorisées, stores électriques Par...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2013

Mon conjoint et moi avons séjourné 1 semaine au U232.
Nous avions une suite, très belle et propre! Terrasse toute équipée.
Salle de bain géante, serviettes, pantouffles, kit brosse à dents, savons, rasoir...rien ne manque!
Centre de fitness à disposition, nous ne l'avons pas essayé mais tout était très propre.
Le service de l'hôtel est agréable et serviable, clin d'œil à Manuel qui nous a beaucoup aidé.
Le Métro est à 2min de marche, connexion au centre-ville en moins de 10min.
Beaucoup de petits commerces aux alentours, qui ouvrent jusque tard dans la nuit, quartier calme.

Bref, je recommande vivement cet hôtel, très bon rapport/qualité prix!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel dont nous avons apprécié l'accueil et le confort.
Il est un peu loin de la plage mais sa situation proche du métro compense cette distance !
Nous avions vu sur la rue, assez bruyante mais la chambre était bien insonnorisée. Par contre la chambre juste à coté de la notre, qui semblait de même catégorie, disposait d'un vrai balcon avec une table et des chaises alors que le notre faisait 40 cm de large. La chambre est assez petite (bien meublée mas peu d'espace libre du coup).
Nous avons apprécié arriver tôt le matin et trouver notre chambre déjà disponible.
Petit déjeuner très satisfaisant, mais la salle était trop climatisée !
Bref, un hôtel à recommander dans l'ensemble.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rumilly, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

partis en couple en mai 2013 pour 3 jours à barcelone par le biais de voyage privé (-70% sur la chambre soit 119€/nuit) nous avons été ravis de cet hôtel:
-situation parfaite à 5 min du métro qui relis tous les points importants de notre visite
-chambre au 7eme étage avec lit king size, terrasse sur cour tranquille et salle de bain splendide!
-terrasse au 10 eme etage avec vue à couper le souffle
-amabilité du personnel