U232 Hotel
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
154 $US
140 $US
98 $US
  • Bar/lounge
124 $US
107 $US
  • Wi-Fi gratuit
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
129 $US
229 $US
128 $US
Agoda.com
159 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
164 $US
  • Restaurant
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
102 $US
97 $US
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
116 $US
105 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
95 $US
76 $US
3 354 résultats
Avis publié : 19 février 2014

Excellentes prestations pour cet hôtel. Quelques craintes au départ avec 101 chambres, mais c'est un hôtel très calme, personnel super gentil. Petit déjeuner avec fruits frais, pâtisseries maisons. Nous y avons dormi 3 nuits avec une formule voyage privée .com.
A 2 pas d'une station de métro, petits restos à proximité très sympathiques. A recommander!

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la petite cour sont à privilégier.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

Nous revenons de cet hôtel, il n'y a rien à dire, tout est très bien, l'acceuil, les chambres, le personnel, la petite restauration sur place, l'ambiance, bref tout l'établissement . Tout est à 2 pas de l'hôtel sans pour autant être dans le centre touristique! L'idéal à notre sens ! Merci à toute l'équipe du U232 pour ce séjour !

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Hotel très agréable situé a proximité du metro et bus.Le personnel est sympathique. Les chambres sont tres confortable et propres.
Petite salle de sport au dernier étage avec solarium.
Le prix est tres correcte pour les prestations. A recommander

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Hotel tres propre, chambre spacieuse, personnel tres agreable et disponible, decoration cocooning. Nous avons eu une chambre donnant sur le patio, tres calme et avons apprecie la terrasse du 10e étage qui nous a permis de profiter du soleil. Nous avons teste 1 matin le petit dejeuner qui offre un large choix sucre/sale. Bus et metro tout pres. Juste a cote, bonnes adresses de bar/restaurant (Labarra, carrer Comte d'Urgell 240 - tapas et thon mi-cuit super bons) et boulangerie (Cloudstreet, carrer Rossello 112 - tarte au citron exceptionnelle, cakes succulents, cuisson au feu de bois). Un peu plus loin, un tres bon patissier a decouvrir sans hesitation, meme s'il n'est pas dans les guides touristiques : Natcha, av. Sarria 45. Tous les ingredients pour un bon sejour !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

J'y vais régulièrement pour des motifs professionnels et j'y suis toujours très bien accueillie!
La première fois, la déco peut paraître atypique (déco plutôt sombre, feutrée, toute une ambiance à part quoi!) mais on s'y fait rapidement.Les chambres sont en majorité spacieuses (sauf celles à côté de l'ascenseur), très propres et correctement équipées.
L'hôtel est très bien situé (à environ 15 minutes à pieds du centre).
Seul bémol: le petit-déjeuner, peu varié.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur cour/rue pour avoir une jolie terrasse.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires