“Super!”
Avis sur U232 Hotel

U232 Hotel
N° 61 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 20 avril 2014

Superbe! Bien situé même si un peu loin à pied du vieux quartier de Barcelone mais très bien desservi par le métro juste en face. Service super et propreté impeccable. Aucune inquiėtude à recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel.
Rien à dire sur la chambre : nous avons eu une chambre avec un lit très confortable, un petit divan pour regarder la télévision et une salle de bains irréprochable.

Quelques petites améliorations néanmoins à apporter ...pour un 4 ****
Dans la salle de bains pas de mouchoirs en papier, pas de peignoir (il a fallu les demander) les produits de confort ( shampoing , gel douche et minuscule savonnette) ne sont pas de qualité et de plus il n'est mis qu'un tout petit flacon de gel douche et de shampoing pour 2 personnes, il a fallu redemander chaque jour un jeu supplémentaire.
Il faudrait améliorer ce service et surtout la qualité des produits.

Manque également dans la chambre quelques informations pratiques ... à part les tarifs du mini-bar rien n'est indiqué
La réception fait son possible = surtout l'équipe masculine.
L'équipe féminine manque de chaleur et n'est pas très souriante.

Le petit déjeuner est excellent et l'équipe du petit déjeuner est très sympathique.

Pour le bar de l'hôtel ...impossible d'avoir un cocktail ( basique) Américano : la jeune bariste ne savait ni le confectionner, ni ne pouvait l'encaisser ! Etrange comme système = vous avez un cocktail défini par jour ! Si vous n'aimez pas le bloody mary...n'y allez pas le mercredi !
C'est très bizarre comme régle !

Dans l'ensemble l'hôtel est néanmoins bien.
Un peu éloigné de la Rambla (1/2heure à pied) mais dans un quartier tranquille et bien fréquenté.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2014

ambiance superbe dans cet hotel, chambre spacieuse, bon petit déjeuner buffet, et personnel sympathique !! je recommande sans problème !
très bien placé à 2 min d'une station de métro , et un bus (le 59 ) au coin qui va à la place catalunia, rambla et barcelonetta !!
il y a aussi le 24 pas loin pour aller au parc guell sans se taper la montée à pied depuis la sortie de métro Lesseps!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dans une chambre supérieure
Les chambres sont propres et confortables nous avions un balcon donnant sur l avenue qui est très bruyante
Si vous n'êtes pas habitués à la ville évitez ce côté
Le petit déjeuner est de bonne qualité
Il manque juste dans les chambres une bouilloire et des accessoires de toilettes
L hôtel est bien situé avec le métro juste à côté

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

Très bon hôtel. Réservation faite via "voyage-privé" donc excellent rapport qualité/prix. L'hotel est très bien situé : proche du métro mais éloigné du tumulte des grandes rues de la ville. Donc très calme. La chambre avec tout confort, une salle de bain atypique.
Le seul petit bémol : La grande terrasse avec vu sur les toits de Barcelone; Ce n'est pas du tout le cas. La terrasse est certes agréable mais la vue laisse à désirer.
Je recommande vivement cet hôtel.
Bon voyage à vous!

Avis publié : 17 avril 2014

Nous y avons passé 5 nuits en avril, très belle déco que ce soit de la chambre ou de l'hotel entier !
Superbe terrasse sur le toit et petit balcon a notre chambre très agréable !
Personnel très gentil et qui parle français !
Métro à 200 metres.
Grande télé écran plat !
Petit déjeuné satisfaisait mais pourrait y avoir plus de choix...
Dommage qu'il n'y ai pas d'espace détente, sinon ce serait parfait !
Plusieurs petits restau sympa à proximité, demander à l'accueil !
Une bouilloire dans la chambre aurait été la bienvenue.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon (un peu plus chère mais tellement agréable)
Avis publié : 16 avril 2014

Hôtel sur 4 nuits et 5 jours. Nous avons été pleinement satisfait :
- très belle salle de bains
- literie king size et chambre vraiment très calme donnant sur cour intérieure
- métro proximité
- personnel aimable, accueillant, compréhensif, parlant plusieurs langues dont le français
- terrasse superbe et confortable en plein soleil
- petit déjeuner royal
- Clim super et réglable personnellement
et une télé qui fonctionne vraiment !
A NE PAS MANQUER !

Astuce pour la chambre : Demander chambre en étage et coté cour intérieure. PS désolé pas de piscine